- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Probleme Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre le 29 mars 2021, avec création de la ligne j'ai reçu ma box, rdv avec un technicien le 19/04/2021
Lors de l'intervention, le technicien s'aperçoit que le bâtiment est fibré SFR, il appelle donc la hotline pour savoir où se brancher et 40 min plus tard, SFR ne répond toujours pas, il doit alors clôturer l'intervention "en échec"
Et depuis pas de nouveau rendez vous on me dit a chaque fois dans l'attente de la route optique de la part de SFR je regrette savoir choisi le réseau orange un mois d attente pour rien sans internet ni téléphone
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme promis je reviens sur le forum pour vous donnez des nouvelles ,le même technicien est revenu hier pour enfin m installer la fibre et tout marche nickel , j ai enfin la fibre chez moi et je voulais remercie le technicien très professionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
bonjour @brass
le problème est récurent avec cet opérateur,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
Bonjour melet39
Merci pour la réponse mais je voulais savoir combien de temps peut prendre cette opération (attente de la route optique) parce que je laisse tomber si ça va durer encore longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
re @brass
malheureusement on ne peut pas te répondre c'est suivant cet opérateur cela peut demander 1 mois comme plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
bonjour encore
y a t il un webconseiller qui pourrez m informer pour mon suivi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
bonjour @brass
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller mais je ne pense pas qu'il puisse t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
Bonjour @brass,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
Bonjour
C est bon je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
bonjour
avez vous eu des réponses de la part d'Orange
j'ai le même problème que vous, impossibilité d'installer la fibre
parce que le support est SFR
le technicien a fait la même démarche que le votre
et je dois attendre.
Peut on annuler l'engagement orange
c'est ma question actuelle
mes remerciements
mes salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
bonjour @auxent
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt