Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme Installation fibre

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 207  

Re: Probleme Installation fibre

@brass 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Nous attendons toujours le retour d'SFR pour le branchement.
Votre dossier est suivi par notre équipe technique et vous devriez être recontacté autour du 5 Mai.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite un bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 200  

Re: Probleme Installation fibre

Bonjour @auxent


Afin de vous apporter mon aide pour la rétractation de votre contrat fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Simon

brass
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

Re: Probleme Installation fibre

reBonjour

 

Ok je vais attendre le 5 mai et je reviendrai vous donné des nouvelles sur forum.

auxent
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Probleme Installation fibre

bonjour

la messagerie privée ne fonctionne pas

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Probleme Installation fibre

bonjour @auxent 

 

je viens de tester,pas de problème

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/16755582

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
auxent
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Probleme Installation fibre

bonjour

ma question persiste

si je ne suis pas relié fibre est ce que mon contrat est valide ou invalide a compter du 30 avril

je ne vois pas payer quelque chose que je n'ai pas

merci

est il possible de rompre le contrat

mes salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Probleme Installation fibre

re @auxent 

 

de toute façon si tes services ne sont pas activés une régularisation sera faite après l'activation

as tu pu envoyer tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 082  

Re : fribre non connectée

Bonjour @auxent 


J'ai pris connaissance de votre demande et je comprends votre impatience à l'arrivée de la Fibre à votre domicile.


Après une étude de votre dossier, il est indiqué qu'une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. Une date de fin de travaux prévue pour le 27/05/2021


Ces PM (Point de Mutualisation) sont installés dans la rue, ils sont mis à disposition des opérateurs commerciaux ou Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI).


A partir de cette mise à disposition, il y a un délai règlementaire de 3 mois pendant lequel aucun logement ne pourra être éligible chez les opérateurs. Ce délai permet à chaque opérateur de venir se raccorder s’il souhaite investir et commercialiser ses offres fibre.


Ensuite, la fibre est déployée depuis le Point de Mutualisation vers les habitations, via les équipements existants aérien ou souterrain, jusqu’au Point de Branchement Optique (PBO).

Orange n'étant pas l'opérateur d'infrastructure sur votre secteur, nous dépendons donc de celui-ci.


Concernant vos factures, une remise sur délai de livraison se fera automatiquement dès que vos services seront activés.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

auxent
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Re : fribre non connectée

merci beaucoup pour ces explicaions

mes meilleures salutations

brass
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 601  

Re: Re : fribre non connectée

Bonjour

Comme promis je reviens sur le forum pour vous donnez des nouvelles ,le même technicien est revenu hier pour enfin m installer la fibre et tout marche nickel , j ai enfin la fibre chez moi et je voulais remercie le technicien très professionnel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne