- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : fribre non connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
@brass
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Nous attendons toujours le retour d'SFR pour le branchement.
Votre dossier est suivi par notre équipe technique et vous devriez être recontacté autour du 5 Mai.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
Bonjour @auxent,
Afin de vous apporter mon aide pour la rétractation de votre contrat fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
reBonjour
Ok je vais attendre le 5 mai et je reviendrai vous donné des nouvelles sur forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
bonjour
la messagerie privée ne fonctionne pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
bonjour @auxent
je viens de tester,pas de problème
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/16755582
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
bonjour
ma question persiste
si je ne suis pas relié fibre est ce que mon contrat est valide ou invalide a compter du 30 avril
je ne vois pas payer quelque chose que je n'ai pas
merci
est il possible de rompre le contrat
mes salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Installation fibre
re @auxent
de toute façon si tes services ne sont pas activés une régularisation sera faite après l'activation
as tu pu envoyer tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fribre non connectée
Bonjour @auxent
J'ai pris connaissance de votre demande et je comprends votre impatience à l'arrivée de la Fibre à votre domicile.
Après une étude de votre dossier, il est indiqué qu'une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. Une date de fin de travaux prévue pour le 27/05/2021
Ces PM (Point de Mutualisation) sont installés dans la rue, ils sont mis à disposition des opérateurs commerciaux ou Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI).
A partir de cette mise à disposition, il y a un délai règlementaire de 3 mois pendant lequel aucun logement ne pourra être éligible chez les opérateurs. Ce délai permet à chaque opérateur de venir se raccorder s’il souhaite investir et commercialiser ses offres fibre.
Ensuite, la fibre est déployée depuis le Point de Mutualisation vers les habitations, via les équipements existants aérien ou souterrain, jusqu’au Point de Branchement Optique (PBO).
Orange n'étant pas l'opérateur d'infrastructure sur votre secteur, nous dépendons donc de celui-ci.
Concernant vos factures, une remise sur délai de livraison se fera automatiquement dès que vos services seront activés.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fribre non connectée
merci beaucoup pour ces explicaions
mes meilleures salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme promis je reviens sur le forum pour vous donnez des nouvelles ,le même technicien est revenu hier pour enfin m installer la fibre et tout marche nickel , j ai enfin la fibre chez moi et je voulais remercie le technicien très professionnel.