- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Probleme continuité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme continuité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
D'accord merci.
L'électricien avait hélas mis une gaine trop petite et les deux câbles ne passaient pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
re @Mamadam
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Pas de soucis bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Après des appels au 3900... On me dit au téléphone que la mise en service et prévu le 27 janvier donc que ça veut sûrement die que le technicien passera avant ça.
Après j'ai reçu un sms me demandant de fixer un nouveau rdv ce que j'ai fait pour la semaine prochaine même si j'ai un doute. Parce que le branchement chez moi est fait alors qu'est ce qu'il va venir brancher? Et si l'autre entreprise n'a pas réparer entre le PB et le pm ça ne marchera pas mieux sûrement...
Affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Bonjour @Mamadam
merci du retour,le technicien va te brancher au PM,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Merci
Tu penses que c'est normal que ça me redemande la procédure de la première fois ( repérer le branchement extérieur. L'emplacement de la prise fibre..) alors que les branchement à ses endroits la sont fait. C'est peut être automatique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
re @Mamadam
on va espérer un retour d'un webconseiller qui suit ton dossier pou en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Bonjour @Mamadam,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Bonjour
Après retour du webconseiller que je remercie, j'attends le technicien lundi et je croise les doigts pour que tout fonctionne 🤞. Je vous tiendrais au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme continuité fibre
Bonjour @Mamadam
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle lundi
Bon week-end
- « Précédent
- Suivant »