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Probleme nouvelle prise de RDV
Bonjour,
Je devais être raccordé à la fibre le 21/10/2020. Suite a un souci technique ( Deux batiments donc 2 colonnes montantes, une seule avait un répartiteur) les techniciens n'ont pas pu me raccorder, seule le boitier est posé dans l'appartement et le départ du câble également.
Suite à des discussions avec Val D'Oise Fibre, il y a à présent, un répartiteur posé dans la colonne montante concerné par mon appartement.
Je résume, il y a donc le boitier blanc déjà posé dans mon appartement, le câble qui descend depuis le boitier blanc jusqu'au répartiteur nouvellement posé mais le raccordement non effectué, il ne manque plus que cela !
Malgré mes appels au 3900 pour obtenir un nouveau RDV, personne ne me rappelle malgré les dires des personnes au 3900 alors qu'il n'y a plus qu'à raccorder le câble déjà posé au répartiteur ! J'ai appellé la société sui s'occupe du raccordement pour ORANGE, ils ne peuvent rien faire tant que Orange ne prévoit pas un RDV.
S'il vous plait, aidez un vieux client Wanadoo a débloquer cette situation.
Par avance, un grand merci à vous.
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Re: Probleme nouvelle prise de RDV
bonjour @BorisViger
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Probleme nouvelle prise de RDV
Afin d'illustrer mon message précédent, voici une photo. Il n'y a plus qu'à raccorder le la fibre au répartiteur qui se trouve en arrière plan du câble, tout le reste est déjà fait !
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Re: Probleme nouvelle prise de RDV
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà insisté. On me répond que le service technique va me rappeler, mais ils ne me rappellent pas. Je dois bien avouer que c'est un peu usant.
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Re: Probleme nouvelle prise de RDV
re @BorisViger
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Probleme nouvelle prise de RDV
Je l'espère aussi, merci pour votre soutien.
Cdlt.
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Re: Probleme nouvelle prise de RDV
Je fais remonter le sujet, si un webconseiller pouvait tout simplement convenir avec moi d'un RDV pour le raccordement final s'il vous plait, je lui en serai gré.
Comme le montre la photo, le cable est déjà dans la colonne montante au niveau du répartiteur. Il n'y a plus qu'un quart d'heure de travail à effectuer !
Surtout qu'en ces temps de télétravail, ce serait vraiment très très appréciable vu les gros fichiers que je dois downloader/uploader.
Par avance, merci
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Re: Probleme nouvelle prise de RDV
bonjour @BorisViger
insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Probleme nouvelle prise de RDV
Bonjour @BorisViger,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon