Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme nouvelle prise de RDV

BorisViger
contributeur occasionnel
588  

Probleme nouvelle prise de RDV

Bonjour,

 

Je devais être raccordé à la fibre le 21/10/2020. Suite a un souci technique  ( Deux batiments donc 2 colonnes montantes, une seule avait un répartiteur) les techniciens n'ont pas pu me raccorder, seule le boitier est posé dans l'appartement et le départ du câble également.

Suite à des discussions avec Val D'Oise Fibre, il y a à présent, un répartiteur posé dans la colonne montante concerné par mon appartement.

Je résume, il y a donc le boitier blanc déjà posé dans mon appartement, le câble qui descend depuis le boitier blanc jusqu'au répartiteur nouvellement posé mais le raccordement non effectué, il ne manque plus que cela !

 

Malgré mes appels au 3900 pour obtenir un nouveau RDV, personne ne me rappelle malgré les dires des personnes au 3900 alors qu'il n'y a plus qu'à raccorder le câble déjà posé au répartiteur ! J'ai appellé la société sui s'occupe du raccordement pour ORANGE, ils ne peuvent rien faire tant que Orange ne prévoit pas un RDV.

 

S'il vous plait, aidez un vieux client Wanadoo a débloquer cette situation.

 

Par avance, un grand merci à vous.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Probleme nouvelle prise de RDV

bonjour @BorisViger 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BorisViger
contributeur occasionnel
574  

Re: Probleme nouvelle prise de RDV

Afin d'illustrer mon message précédent, voici une photo. Il n'y a plus qu'à raccorder le la fibre au répartiteur qui se trouve en arrière plan du câble, tout le reste est déjà fait !20201126_124126.jpg

BorisViger
contributeur occasionnel
571  

Re: Probleme nouvelle prise de RDV

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà insisté. On me répond que le service technique va me rappeler, mais ils ne me rappellent pas. Je dois bien avouer que c'est un peu usant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Probleme nouvelle prise de RDV

re @BorisViger 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BorisViger
contributeur occasionnel
521  

Re: Probleme nouvelle prise de RDV

 

Je l'espère aussi, merci pour votre soutien.

 

Cdlt.

BorisViger
contributeur occasionnel
470  

Re: Probleme nouvelle prise de RDV

 

Je fais remonter le sujet, si un webconseiller pouvait tout simplement convenir avec moi d'un RDV pour le raccordement final  s'il vous plait, je lui en serai gré.

Comme le montre la photo, le cable est déjà dans la colonne montante au niveau du répartiteur. Il n'y a plus qu'un quart d'heure de travail à effectuer !

 

Surtout qu'en ces temps de télétravail, ce serait vraiment très très appréciable vu les gros fichiers que je dois downloader/uploader.

 

Par avance, merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Probleme nouvelle prise de RDV

bonjour @BorisViger 

 

insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
428  

Re: Probleme nouvelle prise de RDV

Bonjour @BorisViger


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne