Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme poteau electrique ruban vert

ClaudeG1
contributeur
1 963  

Probleme poteau electrique ruban vert

bonjour,

 

j ai ete contacter par orange (je m etais inscris pour l elligibilité a la fibre) le 26.05.2020 pour me dire que c est bon je peux avoir la fibre par Orange. je choisis l offre Fibre UP et on m envoi le contracts a valider.

je recois ma live box 5 et le decodeur tv hdr 4 jours plus tard, ca s annonce bien.

un tecnicien doit passer le 10.06.2020 pour l instalation, cela est repousser de 14 jours sans raisons la veille...

etant chez sfr avec une petite connexion ADSL je les appel pour resilier et renvois le materiel (box et decodeur tv) pour etre juste dans la transition sans "coupure assuré"....

 

et maintenant depuis le 10.06.2020 je suis sans internet, tv et telephone fixe...

et quand j appel le 3900 on me dit qu il y a des problemes tecnique dans ma rue alors que des voisins plus loin sont racordés a la fibre orange...!!!

 

et en fait j apprends par l installateur qui est enfin venule 24.6.2020 que le fameux "probleme tecnique" est juste que le poteau electrique devant ma maison ou doit passer le cable n a pas le fameux "ruban vert" qui autorise Orange a poser leurs cables sur les poteau electrique Enedis...

 

j ai du appeler 50 fois le 3900 depuis et on me reponds toujours que mon probleme est passé chez un cellule d orange specialisé dans ce genre de probleme et on me dis juste d attendre, que l on vas me contacter... jamais aucun appel.

 

cela fait 3 mois que nous sommes sans rien, avec le confinement et la canicule,merci !!!

 

j ai lu que des gens ont attendus 6 mois pour avoir ce fameux "ruban vert" (il faut juste attendre le bon vouloir d Enedis pour passer et valider le poteau en 1h) sur le poteau electrique qui autorise la pose de la fibre, cela va t il durer encore longtemps, nous somme en 2020!!!

 

le pire c est que toutes les rues autours de chez moi on le ruban vert mais juste pas moi...

 

c est un scandale, une honte et personne ne me donne de solution ni de date...

 

je n aurrais jamais du quitter mon ancien fournisseur, la connexion etait moyenne mais au moins ca fonctionnait et le service client/tecnique etait bien plus reactif qu ici!!!

 

un peut d aide s il vous plait...

 

merci

 
 
 

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re: Probleme poteau electrique ruban vert

re @ClaudeG1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 952  

Re: Probleme poteau electrique ruban vert

bonjour @ClaudeG1 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClaudeG1
contributeur
1 929  

Re: Probleme poteau electrique ruban vert

bonjour

 

78 jours que je devrais etre cablé...!!!!

ca depasse toute logique commerciale surtout avec les evements actuel qui nous pousse a rester un peu plus chez nous et donc consomer plus du multimedia...

 

 

 

 
 
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 917  

Re: Probleme poteau electrique ruban vert

re @ClaudeG1 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 899  

Re: Probleme poteau electrique ruban vert

Bonjour @ClaudeG1,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Il est toujours délicat d'annoncer des délais quand Orange n'est pas le seul intervenant sur une action, c'est pour cela que les délais ne sont pas précis. Il y a des règles à respecter pour certaines interventions et celle-ci en fait partie ; avec vos informations j'essaierai d'en savoir plus.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: Probleme poteau electrique ruban vert

re @ClaudeG1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClaudeG1
contributeur
1 844  

Re: Probleme poteau electrique ruban vert

tres bien merci de votre aide @melet39 

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re: Probleme poteau electrique ruban vert

bonjour @ClaudeG1 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne