Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

ThomasDs25
contributeur
1 627  

Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Bonjour , bonsoir !

 

Je me permets de poster un message pour avoir votre avis sur ma situation.

 

Le 7 juin 2022 je reçois un SMS d'Orange qui me dit que je suis éligible à la fibre.

 

Je prends donc rendez vous pour le 1er juillet , pas de problème.

 

Le technicien arrive en 10 minutes, m'explique qu'il ne peut rien faire que le câble passe trop haut.

 

Nous contactons l'agence immobilière qui s'occupe  de mon bâtiment pour avoir la confirmation qu'il faut allez la haut.

 

Je reprends donc rendez vous le 08/07 et la, personne ! Rien pour prévenir de leurs absence ou retard.

 

Ça arrive donc rebelote le 15/07 et le 22/07 personne également.

 

A chaque fois coup de fils a Orange ainsi qu'au partenaire.

 

Le partenaire me dit que l’installation es toujours prévue pour aujourd'hui entre 8h et 13h. Alors qu'il est 18h30.

Orange me dit que il n'arrive pas a joindre le partenaire qu'il ne réponde pas au téléphone.

 

Donc 3 vendredi a attendre comme une bille ( et a prendre des jours) pour que personne se point.

 

Je recontacte donc Orange ( au 3900 ) qui me dit qu'il font remonter l'info et qu'il vont m'envoyer un technicien de chez eux mais surprise je reçois l’appelle du même partenaire pour me donner donc un     5eme rendez vous où je me permet de demander ce que je peux faire si le technicien ne viens pas et on me répond "Bah je ne sais pas"

 

Donc voila mon problème  où on me dit tout et son contraire .

( je me suis permis de passer les étape où j’appelle le partenaire pour réexpliqué ma situation  ainsi que les appels chez orange pour savoir si il y a quelque chose à faire ou si je peux facilité les choses.)

 

Je ne sais plus quoi faire avec cette situation.

 

Merci pour votre lecture et bonne soirée.

 

54 RÉPONSES 54
melet39
Orange Star
Orange Star
1 564  

Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Bonjour @ThomasDs25 

 

il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelRaynor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Bonjour Thomas,

Vous n'êtes pas seul, nous avons un câble jusqu'à chez nous, assez haut. Orange le savait, nous en avons discuté avant mon premier rendez-vous et ils ont installé le câble il y a quelques années !
Le premier rendez-vous s'est passé comme prévu, mais comme vous, le technicien a dit que c'était trop haut, nous avons besoin d'une plate-forme hydraulique. Il a pris un autre rendez-vous, personne ne s'est présenté, trois autres rendez-vous, personne ne s'est présenté. Les dames du service desk sont très polies et s'excusent beaucoup, mais ne changent jamais rien. Le rendez-vous n°5 était prévu vendredi dernier, personne n'a même appelé pour s'excuser. Je suis sur le point d'essayer d'arranger le rendez-vous n°6. Je suis dégoûté, est-ce qu'Orange est la pire compagnie de France ? Je pense que c'est.

Thomas, s'il vous plaît, dites-moi que vous avez maintenant installé votre câble à fibre ?

michel

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 513  

Re : Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )


Bonjour @ThomasDs25,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition. 

Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 493  

Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Bonjour @MichelRaynor ,

Je regrette profondément ces désagrements que vous vivez et souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de communiquer votre nom, prénom et numéro de ligne fixe, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

Alex

MichelRaynor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Eh bien, je ne sais pas si Thomas a déjà fait installer son câble à fibre optique. J'ai maintenant eu 8 rendez-vous, pour lesquels aucun technicien Orange ne s'est présenté et personne ne m'a prévenu qu'il n'y aurait pas de technicien. On m'a dit hier de ne pas m'inquiéter, car un rendez-vous serait pris le plus rapidement possible. La date a été fixée au 23 juin et 7 autres dates se sont succédées. Comment cela est-il autorisé à se produire ? Orange est une honte absolue !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 413  

Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Bonjour @MichelRaynor 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelRaynor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 393  

Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Bonjour CDT,

 

Oui, Je l'ai fait, mais je n'ai pas encore eu de nouvelles.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 384  

Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

re @MichelRaynor 

 

merci du retour,comme il n'a pas posté depuis le 04/08 il est peut être en vacance dans ces cas la ce sera un autre webconseiller qui reprendra le dossier

en espérant que cela ne traine pas trop

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelRaynor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Merci Bien!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777195 membres inscrits 🧡

1376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne