- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour , bonsoir !
Je me permets de poster un message pour avoir votre avis sur ma situation.
Le 7 juin 2022 je reçois un SMS d'Orange qui me dit que je suis éligible à la fibre.
Je prends donc rendez vous pour le 1er juillet , pas de problème.
Le technicien arrive en 10 minutes, m'explique qu'il ne peut rien faire que le câble passe trop haut.
Nous contactons l'agence immobilière qui s'occupe de mon bâtiment pour avoir la confirmation qu'il faut allez la haut.
Je reprends donc rendez vous le 08/07 et la, personne ! Rien pour prévenir de leurs absence ou retard.
Ça arrive donc rebelote le 15/07 et le 22/07 personne également.
A chaque fois coup de fils a Orange ainsi qu'au partenaire.
Le partenaire me dit que l’installation es toujours prévue pour aujourd'hui entre 8h et 13h. Alors qu'il est 18h30.
Orange me dit que il n'arrive pas a joindre le partenaire qu'il ne réponde pas au téléphone.
Donc 3 vendredi a attendre comme une bille ( et a prendre des jours) pour que personne se point.
Je recontacte donc Orange ( au 3900 ) qui me dit qu'il font remonter l'info et qu'il vont m'envoyer un technicien de chez eux mais surprise je reçois l’appelle du même partenaire pour me donner donc un 5eme rendez vous où je me permet de demander ce que je peux faire si le technicien ne viens pas et on me répond "Bah je ne sais pas"
Donc voila mon problème où on me dit tout et son contraire .
( je me suis permis de passer les étape où j’appelle le partenaire pour réexpliqué ma situation ainsi que les appels chez orange pour savoir si il y a quelque chose à faire ou si je peux facilité les choses.)
Je ne sais plus quoi faire avec cette situation.
Merci pour votre lecture et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @ThomasDs25
il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour Thomas,
Vous n'êtes pas seul, nous avons un câble jusqu'à chez nous, assez haut. Orange le savait, nous en avons discuté avant mon premier rendez-vous et ils ont installé le câble il y a quelques années !
Le premier rendez-vous s'est passé comme prévu, mais comme vous, le technicien a dit que c'était trop haut, nous avons besoin d'une plate-forme hydraulique. Il a pris un autre rendez-vous, personne ne s'est présenté, trois autres rendez-vous, personne ne s'est présenté. Les dames du service desk sont très polies et s'excusent beaucoup, mais ne changent jamais rien. Le rendez-vous n°5 était prévu vendredi dernier, personne n'a même appelé pour s'excuser. Je suis sur le point d'essayer d'arranger le rendez-vous n°6. Je suis dégoûté, est-ce qu'Orange est la pire compagnie de France ? Je pense que c'est.
Thomas, s'il vous plaît, dites-moi que vous avez maintenant installé votre câble à fibre ?
michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @ThomasDs25,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @MichelRaynor ,
Je regrette profondément ces désagrements que vous vivez et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de communiquer votre nom, prénom et numéro de ligne fixe, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Eh bien, je ne sais pas si Thomas a déjà fait installer son câble à fibre optique. J'ai maintenant eu 8 rendez-vous, pour lesquels aucun technicien Orange ne s'est présenté et personne ne m'a prévenu qu'il n'y aurait pas de technicien. On m'a dit hier de ne pas m'inquiéter, car un rendez-vous serait pris le plus rapidement possible. La date a été fixée au 23 juin et 7 autres dates se sont succédées. Comment cela est-il autorisé à se produire ? Orange est une honte absolue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @MichelRaynor
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour CDT,
Oui, Je l'ai fait, mais je n'ai pas encore eu de nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
merci du retour,comme il n'a pas posté depuis le 04/08 il est peut être en vacance dans ces cas la ce sera un autre webconseiller qui reprendra le dossier
en espérant que cela ne traine pas trop
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Merci Bien!