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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @MichelRaynor,
Je prends la suite de mon collègue @Alex et relance les conseillers du service technique afin qu'ils reviennent vers vous et définissent un nouveau rendez-vous d'installation en précisant la nécessité d'une nacelle pour votre raccordement.
Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce délai anormalement long.
Je vous remercie de votre courtoisie et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Merci beaucoup Patricia.
Savez-vous combien de dates nous avions déjà pour cette installation ? Tous ont été ignorés par votre équipe technique. J'apprécie votre aide, mais cela doit arriver cette semaine, ou je devrai retourner au Royaume-Uni sans que ce travail ne soit à nouveau terminé. J'ai dû voyager 5 fois en France depuis le Royaume-Uni pour cette installation, j'ai du mal à être patient, comme vos collègues ne cessent de me le dire.
J'espère que vous réussirez là où tout le monde a échoué jusqu'à présent.
Meilleures salutations,
Mike
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Chère Patricia,
Je ne sais pas si vous êtes la bonne personne à qui parler. J'ai reçu deux messages vocaux d'Orange, mais je ne comprends pas ce qui se dit en raison d'une mauvaise connexion. L'appelant semble me demander de rappeler le 00 concernant le rendez-vous. J'ai appelé le 00 depuis ma ligne fixe et il ne se connecte pas. Mon mobile n'est pas Orange, donc ça 00 ne marche pas. Pouvez-vous me dire qui appeler, ou pouvez-vous transmettre un message concernant le technicien qui vient nous voir ?
Merci,
Mike
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @MichelRaynor,
En effet, une conseillère vous a
appelé afin de définir avec vous un rendez-vous. Elle a également envoyé
un mail sur @orange.fr.
Peut-être ne l'avez-vous pas vu ? ou ne l'utilisez-vous pas ?
Pouvez-vous m'indiquer une adresse mail que vous consultez régulièrement, en message privé ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Chère Patricia,
J'ai réussi à joindre le 3900. Cela n'a servi à rien, la dame était très agréable, mais m'a dit que quelqu'un m'appellerait pour prendre rendez-vous ! J'attendais cet appel puisque votre technicien n'était pas présent jeudi (pour la 7ème fois) ! J'ai besoin que cela soit fait avant mon retour en Angleterre la semaine prochaine, la dame a noté ce fait, alors j'espère que nous pourrons avoir un rendez-vous cette semaine. C'est très frustrant.
Cordialement,
Mike
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Merci Patricia,
Oui, j'ai maintenant parlé à la conseillère, Valérie. Une dame très gentille et serviable. Cependant, j'attends maintenant qu'elle rappelle avec un rendez-vous, car elle ne pouvait pas le faire à ce moment-là. L'adresse e-mail était correcte, je ne l'avais tout simplement pas vérifiée hier. Elle est consciente que je dois retourner au Royaume-Uni la semaine prochaine, elle essaie donc d'organiser une date avant notre départ.
Meilleures salutations
Mike
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @MichelRaynor ,
Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi qu'une conseillère ait pu vous prendre en charge depuis un autre canal.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible ici même si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Tu plaisantes Antoine ?
Mon rendez-vous était pour le 23 juin. Plus de 2 mois plus tard et plus de 6 rendez-vous manqués et je n'ai toujours pas de haut débit fibre. Votre collègue m'a dit qu'aucun technicien ne peut installer le haut débit avant le 8 septembre. Je dois retourner au Royaume-Uni le 3 septembre. Je ne peux pas croire que vous ne pourrez pas trouver un technicien pour faire face à un rendez-vous en retard de 2 mois !
Je publierai mon expérience en ligne, Orange est une honte absolue.
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Chere Anthony,
Je m'excuse, Google Translate a changé votre nom, j'aurais dû le remarquer. Je suppose que vous n'avez pas été en mesure de trouver un technicien pour effectuer mon installation dans les 8 prochains jours environ ? J'aimerais savoir quelle raison Orange donne pour toutes les occasions où nous avions des rendez-vous fermes et personne n'est venu ? Pouvez-vous me trouver s'il vous plait ?
Merci,
Mike
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @MichelRaynor,
Je reprends la suite de vos échanges. Ne retrouvant pas vos coordonnées, je vous invite à me les communiquer afin que j'accède à votre dossier. Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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