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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Merci Vanessa.
Je suis stupéfait du manque de réponse d'Orange à leurs propres échecs. Je dois retourner au Royaume-Uni ce week-end, mais je suis prêt à revenir et je peux être disponible du 3 au 7 octobre. Pouvez-vous convenir d'un rendez-vous pendant cette période ? J'insiste sur le fait que je viens du Royaume-Uni uniquement pour ce rendez-vous, donc je m'attends à ce que vous garantissiez que ce sera fait. Est-ce quelque chose sur lequel nous pouvons nous mettre d'accord?
Merci,
Mike
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @MichelRaynor,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Je viens de consulter votre commande, je n'ai malheureusement pas encore accès au calendrier de rendez-vous pour le mois d'octobre, j'ai donc demandé à notre service technique de vous recontacter sur votre mobile pour non seulement pour vous fournir un rendez-vous mais également vous assurer de la venue de notre technicien pour effectuer votre installation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Merci Sylvie,
J'apprécie votre aide. Vous comprendrez que mon expérience avec Orange signifie que je ne fais pas confiance à vos techniciens pour y assister. Cependant, je resterai en contact et j'essaierai de prendre rendez-vous pour cette semaine d'octobre. Je ne viendrai pas si un rendez-vous n'est pas pris à l'avance.
J'ai demandé plusieurs fois une explication pour les rendez-vous cassés. Pouvez-vous me dire pourquoi personne ne prend la peine de se présenter ?
Merci,
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @MichelRaynor,
J' ai le plaisir de poursuivre notre échange.
J' ai vérifié votre dossier, la seule explication que j'ai , est qu'un technicien devait intervenir pour finaliser l'accès au réseau qui dessert votre logement, je suis navrée de ne pas avoir plus de d'information à vous communiquer.
Je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses pour ces déconvenues.
Je vous invite à revenir vers moi une fois vos services activés afin que je puisse vous proposer un dédommagement sur votre abonnement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour Sylvie,
Merci pour cette information. Je ne comprends pas quel est le problème, car il y a une grande longueur de câble suspendu à la boîte de jonction à l'extérieur de notre maison, attendant apparemment d'être connecté !
Avez-vous déjà des rendez-vous pour la première semaine d'octobre ? Je peux être ici du 3 au 7 octobre.
Merci,
Mike
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Re: Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
J' ai vérifié notre carnet de rendez-vous en même temps que votre dossier, je suis navrée mais il n'est pas encore disponible, rassurez-vous, j'ai bien demandé hier a ce que vous soyez recontacté.
Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonsoir,
J'ai le plaisir d'annoncer que nous avons passé le cap des 10 rendez-vous manqués par le technicien.
C'est avec émotion et consternation que ce soir j’écris ce message.
En effet après 10 rendez-vous technicien , 3 rappels d'Orange ( que j'attends toujours ) cela fait déjà 4 mois que je me fais balader par les services Orange.
Avec à chaque fois le fameux " nous remontons l'information et nous demandons à Cirecet de vous recontacter pour la reprises d'un rendez-vous "
Nous avons atteint un nouveau palier de performance, après la demande de nouveaux liens pour pouvoir valider le prochain "hypothétique rendez-vous"
Chapeau !
Je suis désabusé par cette situation.
Je pense honnêtement me diriger vers la concurrence , comme quoi la fidélité ne paie pas
En attente de votre réponse.
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Re: Re : Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @ThomasDs25
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon dimanche
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Re: Re : Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonjour @ThomasDs25,
J'entends parfaitement votre mécontentement, et votre ressenti 😐.
Un rendez-vous a depuis votre dernier post de samedi soir pu être pris pour le 8 novembre 2022 entre 8H et 10H.
Je souhaite évidemment que vous puissiez enfin être raccordé à notre fibre Orange : tout comme vous nous avons hâte que vous puissiez en profiter !
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Bonsoir ,
Pour commencer , Merci de la rapidité de votre réponse.
Cependant je ne suis disponible que le vendredi, j'aurais donc souhaité avoir un rendez-vous sur cette journée.
Si nous pouvions convenir d'un rendez vous ensemble , cela serait formidable.
Cordialement ThomasDs