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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Sansaa
Webconseiller
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737  

Re: Re : Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

Bonjour @ThomasDs25

Je reprends la suite de vos échanges et je vous propose de reporter votre rdv à un vendredi. Je m'excuse si nous n'avons pas tenu compte avant de vos disponibilités.

Pouvez-vous me confirmer à nouveau votre numéro fixe et votre numéro
mobile en message privé. Afin d'être certaine d'accéder au bon dossier.


Merci.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
709  

Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonjour @ThomasDs25 


Je reprends la conversation.


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je transmets une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais.


Je leur précise bien que pour le rendez-vous, vous êtes disponible uniquement le vendredi.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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ThomaDs
contributeur occasionnel
489  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de mettre à jour ce topic.J'ai une nouvelle fois l'honneur de vous annoncer que le cap des 15 rendez-vous a été passé !

Nous sommes donc à 15 jours de congé posés ( 7.5h/j par 9.12 euros net soit (15*7.5)x15 = 1026 euros plus  l’installation de la prise fibre à mes frais ( 250 Euros).

Encore 1 fois, je dois reprendre rendez-vous pour absence du technicien mais avec une pépite cette fois IMG_8197.jpg

Au moins , malgré 45 minutes de retard , ce monsieur prévient.

 

Cependant ,16ème rendez-vous à prendre , juste pour fusionner 2 câbles de fibre(entre celui de ma prise fibre posé à mes frais, jusqu'au local technique et tirer un câble de 2 m à faire tomber dans une gaine pour aller au PB.( si je suis pointilleux je suis plus proche du 1m50 GRAND MAX).

 

Cela fait donc depuis juin dernier que cette histoire n'avance pas ( plus de 1 rendez-vous par mois, avec quand même 15 jours de délais à chaque fois).

 

En bilan, 10 mois que ça dure et 500euros de plus et  je peux aller acheter une machine et à le faire moi même.

 

Reçu le 24/04/2023

 

brutas.PNG

Bien à vous,

Le gars qui n'a toujours pas la fibre.

ThomaDs
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

bonsoir ,

 

quelqu’un aurait t'il une idée pour palier a mon problème ?

 

Merci d'avance bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
398  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonsoir @ThomaDs 

 

on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThomaDs
contributeur occasionnel
351  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonjour , 

 

je n ai  toujours pas de

nouvelle par rapport à cette situation 

 

quelqun aurait t il une idée 

 

merci d avance et bonne journée à tous 

 

cordialement Thomas ds

melet39
Orange Star
Orange Star
335  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonjour @ThomaDs 

 

actuellement tu es en adsl orange ?

 

Bonne journée éégalement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonjour @ThomaDs


Je suis navrée de cette situation.  Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous apporter mon aide via le lien ci dessous : 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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ThomaDs
contributeur occasionnel
286  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bien le bonsoir ,

 

oui absolument !

 

Bonne soirée à vous !

 

Cordialement

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonjour @ThomaDs 

Merci pour ce retour. Je viens de consulter votre dossier. Je comprends votre impatience sur le sujet car effectivement les premiers échanges datent du mois de juin 2022 et nous nous excusons pour le délai. 


Il y avait des travaux à faire sur le réseau pour que votre installation soit finalisée. Je constate que le dernier diagnostic date du 28/ 04 avec une réalisation des travaux au 5/05.

 

J'ai le plaisir de voir également qu'un intervention est prévu chez vous demain (le 12 mai )  entre  8h et 13h. 

Je vous propose de revenir demain pour savoir si tout s'est bien passé. 


En attendant je vous souhaite une belle journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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