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Re: Re : Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )
Je reprends la suite de vos échanges et je vous propose de reporter votre rdv à un vendredi. Je m'excuse si nous n'avons pas tenu compte avant de vos disponibilités.
Pouvez-vous me confirmer à nouveau votre numéro fixe et votre numéro
mobile en message privé. Afin d'être certaine d'accéder au bon dossier.
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonjour @ThomasDs25
Je reprends la conversation.
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je transmets une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais.
Je leur précise bien que pour le rendez-vous, vous êtes disponible uniquement le vendredi.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonsoir à tous,
Je me permets de mettre à jour ce topic.J'ai une nouvelle fois l'honneur de vous annoncer que le cap des 15 rendez-vous a été passé !
Nous sommes donc à 15 jours de congé posés ( 7.5h/j par 9.12 euros net soit (15*7.5)x15 = 1026 euros plus l’installation de la prise fibre à mes frais ( 250 Euros).
Encore 1 fois, je dois reprendre rendez-vous pour absence du technicien mais avec une pépite cette fois
Au moins , malgré 45 minutes de retard , ce monsieur prévient.
Cependant ,16ème rendez-vous à prendre , juste pour fusionner 2 câbles de fibre(entre celui de ma prise fibre posé à mes frais, jusqu'au local technique et tirer un câble de 2 m à faire tomber dans une gaine pour aller au PB.( si je suis pointilleux je suis plus proche du 1m50 GRAND MAX).
Cela fait donc depuis juin dernier que cette histoire n'avance pas ( plus de 1 rendez-vous par mois, avec quand même 15 jours de délais à chaque fois).
En bilan, 10 mois que ça dure et 500euros de plus et je peux aller acheter une machine et à le faire moi même.
Reçu le 24/04/2023
Bien à vous,
Le gars qui n'a toujours pas la fibre.
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
bonsoir ,
quelqu’un aurait t'il une idée pour palier a mon problème ?
Merci d'avance bonne soirée.
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonsoir @ThomaDs
on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonjour ,
je n ai toujours pas de
nouvelle par rapport à cette situation
quelqun aurait t il une idée
merci d avance et bonne journée à tous
cordialement Thomas ds
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonjour @ThomaDs
actuellement tu es en adsl orange ?
Bonne journée éégalement
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonjour @ThomaDs,
Je suis navrée de cette situation. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous apporter mon aide via le lien ci dessous :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bien le bonsoir ,
oui absolument !
Bonne soirée à vous !
Cordialement
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonjour @ThomaDs
Merci pour ce retour. Je viens de consulter votre dossier. Je comprends votre impatience sur le sujet car effectivement les premiers échanges datent du mois de juin 2022 et nous nous excusons pour le délai.
Il y avait des travaux à faire sur le réseau pour que votre installation soit finalisée. Je constate que le dernier diagnostic date du 28/ 04 avec une réalisation des travaux au 5/05.
J'ai le plaisir de voir également qu'un intervention est prévu chez vous demain (le 12 mai ) entre 8h et 13h.
Je vous propose de revenir demain pour savoir si tout s'est bien passé.
En attendant je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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