Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme raccordement Fibre ( technicien fantome )

ThomaDs
contributeur occasionnel
254  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

bonjour,

 

il est 14h21 , d’âpres votre message , le technicien aurait du déjà être la depuis 1 h.

 

Je suis donc a l'heure actuelle sans nouvelles de personne.

 

Pour ce qui est des travaux que j'ai du faire réaliser fin février ( preuve a l'appuie ).

Si les techniciens était venue ils aurait pu le constater lui même.

 

photoorangeencore.PNG

 

Si vous parlez d'autre travaux a faire sur ma ligne , je suis au courant de rien n'ayant pas vue de technicien.

 

que faire ? Organisé un hypothétique 16em rendez-vous ?

 

Bonne journée.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonjour @ThomaDs 

Il est indiqué dans le suivi de commande que le raccordement a été effectué, l'internet fonctionne-t-il ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThomaDs
contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonsoir toute le monde

 

En ce jours je vous annonce que le problème a été résolue/clôturé.

 

J'ai pu recevoir un technicien , que l'on peut qualifié d’exceptionnel , qui a pu enfin nous mettre la fibre a la maison.

 

Je tien donc à remercie ce technicien qui a fait un travail parfait et incroyable.

 

Bonne soirée a tous et merci pour votre implications ici

 

Cordialement Thomas Ds ( ps je n'est pas trouvé comment cloturé le poste , si vous pouviez le faire merci d'avance )

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonjour @ThomasDs25 

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de voir que tout est désormais en ordre.

Nous restons disponibles pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous

Bonjour @ThomaDs 

 

merci de ton retour enfin positif

pour clôturer tu clic sur accepter comme solution dans le post qui t'a aidé

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne