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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
bonjour,
il est 14h21 , d’âpres votre message , le technicien aurait du déjà être la depuis 1 h.
Je suis donc a l'heure actuelle sans nouvelles de personne.
Pour ce qui est des travaux que j'ai du faire réaliser fin février ( preuve a l'appuie ).
Si les techniciens était venue ils aurait pu le constater lui même.
Si vous parlez d'autre travaux a faire sur ma ligne , je suis au courant de rien n'ayant pas vue de technicien.
que faire ? Organisé un hypothétique 16em rendez-vous ?
Bonne journée.
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonjour @ThomaDs
Il est indiqué dans le suivi de commande que le raccordement a été effectué, l'internet fonctionne-t-il ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonsoir toute le monde
En ce jours je vous annonce que le problème a été résolue/clôturé.
J'ai pu recevoir un technicien , que l'on peut qualifié d’exceptionnel , qui a pu enfin nous mettre la fibre a la maison.
Je tien donc à remercie ce technicien qui a fait un travail parfait et incroyable.
Bonne soirée a tous et merci pour votre implications ici
Cordialement Thomas Ds ( ps je n'est pas trouvé comment cloturé le poste , si vous pouviez le faire merci d'avance )
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonjour @ThomasDs25
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de voir que tout est désormais en ordre.
Nous restons disponibles pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Prise d'information pour nouveau rendez-vous
Bonjour @ThomaDs
merci de ton retour enfin positif
pour clôturer tu clic sur accepter comme solution dans le post qui t'a aidé
Bonne journée
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