- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme technique bloquant le raccordement à la f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme technique bloquant le raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme technique bloquant le raccordement à la fibre
Je suis en contact depuis fin Mars avec le service technique sans aucun résultat.....Il y a un problème technique qui doit être résolu par le déplacement d'un technicien .On m'avait fixé enfin un RV pour samedi 23 Mai mais personne n"est venu et nous n'avons reçu aucune information .Dans notre rue seules 4 maisons ne sont pas éligibles et pratiquement nous sommes les rares maisons de notre village à ne pas avoir été câblées. Nous attendons le passage d'un technicien le plus vite possible et un peu d'information et de respect du client .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme technique bloquant le raccordement à la fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme technique bloquant le raccordement à la fibre
Merci pour ton soutien .
Hélas, j'insiste depuis 2 mois sans aucun effet ! Ils sont polis et gentils , quand on arrive à les joindre , mais complètement démunis pour apporter des solutions .Dans le meilleur des cas , ils te mettent en rapport avec un conseiller technique , pas toujours poli et gentil ....qui fait une " demande " ( certains te raccrochent au nez ) et cela s"arrete là. Samedi matin , nous devions même avoir l'intervention d'un technicien mais j'ai appris ce matin qu'elle n'avait pas été validée ! Nous ne le savions pas et pourquoi ne l'a -t-elle pas été ? En tous cas , on ne nous a pas proposé d'autre intervention et le conseiller m'a raccroché au nez .....C'est vraiment nul et le comble de la nullité , c'est que tu ne peux même pas écrire ton problème à Orange . .Les clients doivent se débrouiller entre eux pour résoudre leurs difficultés et obtenir le service pour lequel on paie chaque mois .C'est un comble ....merci de ta patience ! Peut-être y-a-t-il un service " clients" qui prend la peine de temps en temps de lire ces échanges et d'apporter des solutions .Mais , je rêve.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme technique bloquant le raccordement à la fibre
merci de ton retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi