Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme technique bloquant le raccordement à la fibre

Dominique17590
contributeur
357  

Probleme technique bloquant le raccordement à la fibre

Je suis en contact depuis fin Mars avec le service technique sans aucun résultat.....Il y a un problème technique qui doit être résolu par le déplacement d'un technicien .On m'avait fixé  enfin un RV pour samedi 23 Mai mais personne n"est venu et nous n'avons reçu aucune information .Dans notre rue seules 4 maisons ne sont pas éligibles et pratiquement nous sommes les rares maisons de notre village à  ne pas avoir été  câblées. Nous attendons le passage d'un technicien le plus vite possible et un peu d'information et de respect du client .....

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Probleme technique bloquant le raccordement à la fibre

@Dominique17590 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique17590
contributeur
295  

Re: Probleme technique bloquant le raccordement à la fibre

Merci pour ton soutien .

Hélas, j'insiste depuis 2 mois sans aucun effet ! Ils sont polis et gentils , quand on arrive à  les joindre , mais complètement démunis pour apporter des solutions .Dans le meilleur des cas , ils te mettent en rapport avec un conseiller technique , pas toujours poli et gentil ....qui fait une " demande " ( certains te raccrochent au nez ) et cela s"arrete là. Samedi matin , nous devions même avoir l'intervention d'un technicien mais j'ai appris ce matin qu'elle n'avait pas été validée ! Nous ne le savions pas et pourquoi ne l'a -t-elle pas été ?  En tous cas , on ne nous a pas proposé  d'autre intervention et le conseiller m'a raccroché au nez .....C'est vraiment nul et le comble de la nullité  , c'est que tu ne peux même pas écrire ton problème à  Orange .  .Les clients doivent se débrouiller entre eux pour résoudre leurs difficultés et obtenir le service pour lequel on paie chaque mois .C'est un comble ....merci de ta patience ! Peut-être y-a-t-il un service " clients" qui prend la peine de temps en temps de lire ces échanges et d'apporter des solutions .Mais , je rêve.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Probleme technique bloquant le raccordement à la fibre

re @Dominique17590 

 

merci de ton retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne