- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Prochaines étapes de mon raccordement ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProchaines étapes de mon raccordement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici plusieurs moi que le syndic de mon immeuble a approuver l'installation de la fibre.
J'ai remarquer depuis quelques jours que la pancarte comme quoi le logement était équipé de la fibre orange avait été placé dans le hall.
En regardant sur internet, oui mon logement était éligible. J'ai donc commencer à regarder pour changer mon offre actuelle en offre fibre.
En regardant, j'ai constater deux choses, que je devais prendre un rdv avec un technicien et qu'on devait m'envoyer un colis.
Mes questions sont les suivantes :
Qu'est-ce que ce colis ? (pas de changement de box ni de nouveau matériel.)
Et qu'est-ce que le technicien va faire pour le rdv et dois-je être présent ?
Aussi, y a-t-il des particularités sur ce rdv ? (à quoi le technicien doit avoir accès...)
Et sinon, si je déménage à la fin de mon bail, est-ce-que cela posera problème d'aller dans un logement sans fibre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexandre250001
- si vous avez déjà la livebox 4, alors ce n'est pas la livebox qui vous sera envoyé. Dans ce cas, c'est certainement le boitier ONT qu'il faudra connecter à la prise fibre et à la box ou l'adaptateur fibre que l'on place à l'arrière de la box et que l'on connecte également à l'arrivée de la fibre dans votre logement.
- votre logement n'est pas encore équipé d'une prise fibre optique ? Dans ce cas, c'est à cela que va servir le rendez-vous avec le technicien. Il devra accéder au local technique de l'immeuble où se trouve le raccordement de la fibre pour tirer un câble jusqu'à votre appartement et ensuite installer la prise fibre optique dans votre logement. Donc, il faudra quelqu'un de majeur présent pour valider l'intervention une fois celle-ci terminée.
- si plus tard vous déménager dans un logement qui n'est pas encore équipé de la fibre, il faudra rebasculer sur une offre xDSL.
Pour des renseignements plus sûr, vous pouvez toujours contacter le service client au 3900 ou par tchat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexandre250001
- si vous avez déjà la livebox 4, alors ce n'est pas la livebox qui vous sera envoyé. Dans ce cas, c'est certainement le boitier ONT qu'il faudra connecter à la prise fibre et à la box ou l'adaptateur fibre que l'on place à l'arrière de la box et que l'on connecte également à l'arrivée de la fibre dans votre logement.
- votre logement n'est pas encore équipé d'une prise fibre optique ? Dans ce cas, c'est à cela que va servir le rendez-vous avec le technicien. Il devra accéder au local technique de l'immeuble où se trouve le raccordement de la fibre pour tirer un câble jusqu'à votre appartement et ensuite installer la prise fibre optique dans votre logement. Donc, il faudra quelqu'un de majeur présent pour valider l'intervention une fois celle-ci terminée.
- si plus tard vous déménager dans un logement qui n'est pas encore équipé de la fibre, il faudra rebasculer sur une offre xDSL.
Pour des renseignements plus sûr, vous pouvez toujours contacter le service client au 3900 ou par tchat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler