Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Nps61
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonsoir,

Je n'ai pas d'autre question pour l'instant que de savoir quand on va enfin m'installer cette ligne fibre ...

Vivre en province en 2022 sans une connexion correcte et dans une région ou la 4G est plus qu'aléatoire ça devient compliqué compte tenu de la numérisation croissante des administrations ...

Merci pour votre intervention

Cordialement

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Je vous en prie.

Je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nps61
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour,

Il semble que les services techniques Orange soient moins réactifs que les web-conseillers:  Il s'est écoulé une semaine depuis nos derniers échanges, et personne ne m'a contacté !

Le feuilleton ne semble pas près de s'arrêter ...

Cordialement

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour @Nps61 

J'ai consulté votre dossier, et constate qu'un diagnostic a été effectué en date du 2 mars.
Il indique qu'à ce jour, l'opérateur d'infrastructures n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de
la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée
pour obtenir une réponse et nous relancerons l'opérateur toutes les semaines.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension, et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nps61
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour,

L'opérateur initial SCOPELEC m'a indiqué au téléphone il y a quelques jours ne plus être en charge de mon dossier ! Compte tenu du contentieux actuel entre Orange et Scopelec (avec rupture de contrat à la clé semble t'il ?), il y a peu de chance que cela aboutisse un jour !

A moins qu'Orange n'ai désigné un nouvel opérateur plus sérieux ? (Votre réponse à ce sujet m'intéresse au plus haut point )

En attendant, c'est le client qui rame ...

Cordialement

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour @Nps61

J'ai le plaisir de reprendre la suite de mon collègue. 

L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse. Je tiens à vous rassurer votre dossier est toujours suivi. J'ai relancé les services techniques, vous serez recontacté dès qu'ils pourront finaliser votre raccordement. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nps61
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui (28 mars 2022) je n'ai aucune nouvelle de Orange concernant mon problème de fibre !

De plus, très curieusement je ne peux plus me connecter à mon espace client et donc au forum depuis mon PC ... Sauf en me cachant derrière un VPN !

Je ne veux pas sombrer dans la paranoïa, mais on dirait que mon adresse IP a été bloquée ...

Peut-être que quelqu'un pourra me donner une explication ?

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
766  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour @Nps61 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour @Nps61

Je viens d'avertir les services techniques de la situation afin qu'il vous fasse un point de l'avancée de leur coté. Ceux-ci vont vous recontacter dans les meilleurs délais. 
Concernant votre espace client, je constate que l'accès est toujours possible pour ma part. Je vous invite à tenter de vous connecter avec l'adresse mail rattachée à l'offre internet.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nps61
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

 

Installation prévue le 29 décembre 2021 ... Et ça recule sans arrêt ! Fibre Orange.JPG

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne