Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

melet39
Orange Star
Orange Star
372  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

re @Nps61 

 

attends le contact des services techniques sollicités par le webconseiller pour en savoir plus

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

@Nps61

Je suis sincèrement navrée pour la situation dans laquelle vous vous trouvez. N'ayant pas d'informations pour le moment dans votre dossier, je vous invite à attendre que les services techniques vous recontacte. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nps61
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour, aucune nouvelle d'orange ou de l'opérateur depuis le dernier message il y a un mois !

Désormais, on me donne sur le site un délai repoussé au 30 juin 2022...

Plus de 6 mois d'attente et toujours rien à l'horizon 😠😠😠

melet39
Orange Star
Orange Star
287  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour @Nps61 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
244  

Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !

Bonjour @Nps61, j'ai le plaisir de vous apporter une réponse. 

J'ai pris connaissance des précédents messages et de votre suivi de commande également, le service technique indique qu'il vous a contacté le 05/04 en vous laissant un message sur votre répondeur pour vous indiquer que l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.

La date de déblocage est prévue 02/05/2022. C'est pour cela que pour le moment, depuis le 05/04 vous n'avez pas eu de retour de la part du service technique.

Effectivement la date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 30 Juin, je comprends entièrement votre sentiment de désespoir croyez-moi et je vous remercie pour votre bienveillance.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.

Excellente journée.

Mathide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne