- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromesse de raccordement fibre ... Non tenue !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
re @Nps61
attends le contact des services techniques sollicités par le webconseiller pour en savoir plus
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
@Nps61,
Je suis sincèrement navrée pour la situation dans laquelle vous vous trouvez. N'ayant pas d'informations pour le moment dans votre dossier, je vous invite à attendre que les services techniques vous recontacte.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Bonjour, aucune nouvelle d'orange ou de l'opérateur depuis le dernier message il y a un mois !
Désormais, on me donne sur le site un délai repoussé au 30 juin 2022...
Plus de 6 mois d'attente et toujours rien à l'horizon 😠😠😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Bonjour @Nps61
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de raccordement fibre ... Non tenue !
Bonjour @Nps61, j'ai le plaisir de vous apporter une réponse.
J'ai pris connaissance des précédents messages et de votre suivi de commande également, le service technique indique qu'il vous a contacté le 05/04 en vous laissant un message sur votre répondeur pour vous indiquer que l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.
La date de déblocage est prévue 02/05/2022. C'est pour cela que pour le moment, depuis le 05/04 vous n'avez pas eu de retour de la part du service technique.
Effectivement la date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 30 Juin, je comprends entièrement votre sentiment de désespoir croyez-moi et je vous remercie pour votre bienveillance.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.
Excellente journée.
Mathide
- « Précédent
- Suivant »