- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Promesses non tenues a répétition + aucune communi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse
Bonjour @Hokken,
Je vous invite tout d'abord à m'envoyer vos coordonnées par message privé afin de vous apporter mon aide (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne) en cliquant sur le lien suivant :
Sachez que nous répondons à une réglementation strict de l'ARCEP nous empêchant d'avoir des informations provenant des équipes techniques sur le terrain, pour éviter tout abus de concurrence. Ainsi même si nous aimerions vous en dire plus sur la nature des travaux il arrive parfois que nous ne puissions pas accéder aux informations.
Il en est de même lorsque nous ne sommes pas l'opérateur déployant la Fibre dans la zone.
Dans l'attente de vos coordonnées,
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse
bonjour @Hokken
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse
Bonjour @fil26,
J'aimerai vous apporter mon aide, en quoi puis-je vous aider ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse
bonjour @fil26
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @fil26,
Je ne retrouve pas de trace de votre réclamation, pouvez-vous me dire par quel moyen avez-vous fait cette réclamation ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
re @fil26
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement fibre
Bonjour @Tetsuo77,
Je suis sincèrement navrée que vous ne soyez toujours pas raccordée. Je viens de relancer à l'instant votre demande auprès de nos services techniques. Ils vous recontacteront sous 72h.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement fibre
Merci à vous.
vous imaginez bien que cette situation est hyper frustrante, mes voisins non eu aucun problème pour leurs raccordement. Cela faisait déjà un ans que nous attention l’arrivée de la fibre (poteau et câble installée au pied de la maison) . Là je commence vraiment à désespérer de ne rien voir avancer en 3 mois. En plus Très Haut Dépit de Bretagne vient d’être racheté par Orange. Je ne vois pas pourquoi il n’y a toujours pas eu d’intervention sur ma ligne. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement fibre
Bonjour @Tetsuo77
La relance de ma collègue Maeva n'a pas encore été prise en charge par le service technique.
Nous attendons un nouveau retour de leur part.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !