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Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse

Bonjour @Hokken,


Je vous invite tout d'abord à m'envoyer vos coordonnées par message privé afin de vous apporter mon aide (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne) en cliquant sur le lien suivant :


Sachez que nous répondons à une réglementation strict de l'ARCEP nous empêchant d'avoir des informations provenant des équipes techniques sur le terrain, pour éviter tout abus de concurrence. Ainsi même si nous aimerions vous en dire plus sur la nature des travaux il arrive parfois que nous ne puissions pas accéder aux informations.

Il en est de même lorsque nous ne sommes pas l'opérateur déployant la Fibre dans la zone.

Dans l'attente de vos coordonnées,

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
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543  

Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse

bonjour @Hokken 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
516  

Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse

Bonjour @fil26,


J'aimerai vous apporter mon aide, en quoi puis-je vous aider ?

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse

bonjour @fil26 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re : Réclamation

Bonjour @fil26,

Je ne retrouve pas de trace de votre réclamation, pouvez-vous me dire par quel moyen avez-vous fait cette réclamation ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Re : Réclamation

re @fil26 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Problème de raccordement fibre

Bonjour @Tetsuo77

Je suis sincèrement navrée que vous ne soyez toujours pas raccordée. Je viens de relancer à l'instant votre demande auprès de nos services techniques. Ils vous recontacteront sous 72h. 

Je vous remercie pour votre patience. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Tetsuo77
contributeur occasionnel
383  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Merci à vous. 

vous imaginez bien que cette situation est hyper frustrante, mes voisins non eu aucun problème pour leurs raccordement. Cela faisait déjà un ans que nous attention l’arrivée de la fibre (poteau et câble installée au pied de la maison) . Là je commence vraiment à désespérer de ne rien voir avancer en 3 mois. En plus Très Haut Dépit de Bretagne vient d’être racheté par Orange. Je ne vois pas pourquoi il n’y a toujours pas eu d’intervention sur ma ligne. Bien cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

bonjour @Tetsuo77 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton mesage

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Bonjour @Tetsuo77 

La relance de ma collègue Maeva n'a pas encore été prise en charge par le service technique.

Nous attendons un nouveau retour de leur part.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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