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Re: Re : Problème de raccordement fibre
Toujours aucune nouvelle. Je commence à croire orange incapable de résoudre mon problème. Si quelqu’un connaît un moyen législatif pour les forcer à intervenir je suis preneur. Je viens en plus de découvrir que « Très Haut Dépit de Bretagne » gestionnaire du réseau est une filiale d’Orange Concession.
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Re: Re : Problème de raccordement fibre
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Re: Re : Problème de raccordement fibre
Bonjour @Tetsuo77
Vous serez recontacté directement par notre service technique, nous ne pouvons rien de plus à notre niveau j'en suis navré.
Je vous invite à nous tenir au courant lorsque cela sera fait.
Bonne fin de journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème de raccordement fibre
Voilà, nous sommes presque en 2022, toujours pas d’internet. Je pense qu’il faudrait au moins m’envoyer un technicien. Parce que depuis le 23/08 n’avoir eu l’intervention de personne fait quand même penser à de l’amateurisme. Merci orange !
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Re: Re : Problème de raccordement fibre
bonjour @Tetsuo77
on va espérer avoir des nouvelles d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Problème de raccordement fibre
En être réduit à espérer ... çà en dit long sur le service client !
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Re: Re : Problème de raccordement fibre
J’ai commencé à lancer des insultes sur le tchat, parce que là je suis presque a bout. En plus le réseau THD de Bretagne est géré par ORANGE CONCESSION du coup je suis pieds et mains liés dans leurs incompétences.
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Re: Re : Problème de raccordement fibre
Bonjour @Tetsuo77
Je comprends votre mécontentement concernant le délai de construction de la fibre.
La fibre attribuée par l'Opérateur est hors service. Tout est mis en œuvre côté Orange pour tenter de faire avancer le dossier. Nous avons fait une relance le 03/12/2021. Dès que la réparation aura été effectuée, vous serez rappelé par les services techniques pour un nouveau rendez-vous.
Je suis désolée, nous ne pouvons vous donner aucun délai.
Je vous invite de nouveau à patienter et vous souhaite de bonnes fêtes.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème de raccordement fibre
Vraiment arrêtez de me dire ça.
c’est le discours que j’attends depuis le 23/08/21.
Maintenant orange doit prendre ses responsabilités et reconnaître qu’il est incapable de le fournir le service souscrit et bien sûr me payer des frais de dédommagement pour le temps perdu.
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Re: Re : Problème de raccordement fibre
Bonjour @Tetsuo77,
N'étant pas votre opérateur d'infrastructure, nous ne pouvons que relancer Très Haut Débit Bretagne afin qu'ils fassent le nécessaire.
Nous sommes dépendant de leur intervention pour le raccordement à la fibre, j'en suis navré.
Je sais que ce n'est pas la réponse que vous attendiez mais, nous ne pouvons faire avancer les choses sans l'intervention de cet opérateur d'infrastructure.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre infinie patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian