Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse

Tetsuo77
contributeur occasionnel
634  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Toujours aucune nouvelle. Je commence à croire orange incapable de résoudre mon problème. Si quelqu’un connaît un moyen législatif pour les forcer à intervenir je suis preneur. Je viens en plus de découvrir que « Très Haut Dépit de Bretagne » gestionnaire du réseau est une filiale d’Orange Concession.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Bonjour @Tetsuo77 

 

on va attendre si le webconseiller @Laura_M  a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Bonjour @Tetsuo77 

Vous serez recontacté directement par notre service technique, nous ne pouvons rien de plus à notre niveau j'en suis navré.

Je vous invite à nous tenir au courant lorsque cela sera fait.

Bonne fin de journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tetsuo77
contributeur occasionnel
525  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Voilà, nous sommes presque en 2022, toujours pas d’internet. Je pense qu’il faudrait au moins m’envoyer un technicien. Parce que depuis le 23/08 n’avoir eu l’intervention de personne fait quand même penser à de l’amateurisme. Merci orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

bonjour @Tetsuo77 

 

on va espérer avoir des nouvelles d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fil26
contributeur
487  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

En être réduit à espérer ... çà en dit long sur le service client !

Tetsuo77
contributeur occasionnel
471  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

J’ai commencé à lancer des insultes sur le tchat, parce que là je suis presque a bout. En plus le réseau THD de Bretagne est géré par ORANGE CONCESSION du coup je suis pieds et mains liés dans leurs incompétences. 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Bonjour @Tetsuo77 


Je comprends votre mécontentement concernant le délai de construction de la fibre.


La fibre attribuée par l'Opérateur est hors service. Tout est mis en œuvre côté Orange pour tenter de faire avancer le dossier. Nous avons fait une relance le 03/12/2021. Dès que la réparation aura été effectuée, vous serez rappelé par les services techniques pour un nouveau rendez-vous.


Je suis désolée, nous ne pouvons vous donner aucun délai.

Je vous invite de nouveau à patienter et vous souhaite de bonnes fêtes.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tetsuo77
contributeur occasionnel
356  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Vraiment arrêtez de me dire ça.

c’est le discours que j’attends depuis le 23/08/21. 
Maintenant orange doit prendre ses responsabilités et reconnaître qu’il est incapable de le fournir le service souscrit et bien sûr me payer des frais de dédommagement pour le temps perdu. 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Bonjour @Tetsuo77,

N'étant pas votre opérateur d'infrastructure, nous ne pouvons que relancer Très Haut Débit Bretagne afin qu'ils fassent le nécessaire.
Nous sommes dépendant de leur intervention pour le raccordement à la fibre, j'en suis navré.

Je sais que ce n'est pas la réponse que vous attendiez mais, nous ne pouvons faire avancer les choses sans l'intervention de cet opérateur d'infrastructure.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre infinie patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755224 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne