Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Protection alimentation boitier Ont fibre orange contre les microcoupures edf

sablons01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Protection alimentation boitier Ont fibre orange contre les microcoupures edf

Bonjour

je voudrais savoir si  la Batterie de secours pour boîtier fixe 2h à 59.9€ dans la boutique orange peut sauvegarder l'alimentation du boitier fibre ONT situé dans une autre pièce que ma livebox (elle meme secourue par un onduleur).

En vous remerciant

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
541  

Re: Protection alimentation boitier Ont fibre orange contre les microcoupures edf

Bonjour @sablons01 

un c/c

Important : Si votre installation fibre comporte un boîtier fibre externe, n'oubliez pas de vous procurer un cordon d'alimentation dédié pour le boîtier fibre, disponible ici.
Il vous permettra de connecter ces deux équipements à notre batterie de secours, assurant ainsi une protection complète

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sablons01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Protection alimentation boitier Ont fibre orange contre les microcoupures edf

bonjour

comme je l'ai dit ma livebox 4 est déjà secouru par un onduleur, mais mon boitier ONT situé dans mon garage lui n'est pas secouru donc en cas de coupure plus de fibre, et je voulais savoir si cette "batterie" pouvait secourir JUSTE mon boitier ONT donc là je pense pas besoin d'achat de cable suplémentaire je pense

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
515  

re @sablons01 

désolé je ne peux pas t'en dire plus mais à mon avis non

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784784 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne