- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Protection alimentation boitier Ont fibre orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtection alimentation boitier Ont fibre orange contre les microcoupures edf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Protection alimentation boitier Ont fibre orange contre les microcoupures edf
Bonjour
je voudrais savoir si la Batterie de secours pour boîtier fixe 2h à 59.9€ dans la boutique orange peut sauvegarder l'alimentation du boitier fibre ONT situé dans une autre pièce que ma livebox (elle meme secourue par un onduleur).
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protection alimentation boitier Ont fibre orange contre les microcoupures edf
Bonjour @sablons01
un c/c
Important : Si votre installation fibre comporte un boîtier fibre externe, n'oubliez pas de vous procurer un cordon d'alimentation dédié pour le boîtier fibre, disponible ici.
Il vous permettra de connecter ces deux équipements à notre batterie de secours, assurant ainsi une protection complète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protection alimentation boitier Ont fibre orange contre les microcoupures edf
bonjour
comme je l'ai dit ma livebox 4 est déjà secouru par un onduleur, mais mon boitier ONT situé dans mon garage lui n'est pas secouru donc en cas de coupure plus de fibre, et je voulais savoir si cette "batterie" pouvait secourir JUSTE mon boitier ONT donc là je pense pas besoin d'achat de cable suplémentaire je pense
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sablons01
désolé je ne peux pas t'en dire plus mais à mon avis non
cdt