Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Publicité mensongère

Yousty12
contributeur
939  

Publicité mensongère

Ne pas dire aux clients qu’ils sont éligibles à la fibre alors que le réseau n’est pas opérationnel + annoncer un délai de 3 mois pour activer un service c’est de la publicité mensongère !!! En panne d’Adsl depuis le 18/04 sans internet fixe et sans tv depuis cette date, sans résolution de mon problème malgré toutes les interventions, je pensais que l’installation de la fibre me permettrait de pouvoir retrouver mes services, travailler sereinement et éviter de me faire licencier mais je suis à deux doigts de perdre mon emploi car orange ne juge pas mon cas prioritaire et ne fait pas le nécessaire pour faire les travaux sur le réseau fibre et activer mon service ! Cliente depuis plus de 20 ans c’est la 1ère fois que je pense à quitter votre entreprise !!!

7 RÉPONSES 7
CHRISTOU1
fan
fan
932  

Re: Publicité mensongère

Bonsoir @Yousty12 

Je comprends votre exaspération mais vous vous adressez à un forum d'utilisateurs et non au service clients.

Il faut insister en appelant le 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables ou bien faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller qui prenne en charge votre dossier.

J'espère que votre situation trouvera une issue...

Cordialement

Yousty12
contributeur
915  

Re: Publicité mensongère

Merci de votre réponse mais j’ai bien compris que c’était un forum utilisateur et je trouve légitime de poster dessus ma problématique concernant l’activation de la fibre et prévenir les autres utilisateurs de la publicité mensongère que fait orange sur l’éligibilité à la fibre sur des réseaux qui ne sont visiblement pas prêts ( non testés avant la commercialisation ?) incitant les clients à changer de contrat sans retour en arrière possible si ce n’est sur une offre soi-disant équivalente (si votre ancien forfait n’est plus commercialisé) : ce. ´est pas du tout correct ! et je ne suis visiblement pas la seule au vu des sujets des autres utilisateurs sur le thème de la fibre... 

Yousty12
contributeur
908  

Re: Publicité mensongère

De plus depuis le 18/04 j’ai environ 3 à 4 fois par semaine orange au téléphone avec des rappels téléphoniques qui n’ont pas toujours été faits, des rdv techniciens qui prennent aussi du temps et de la disponibilité... et pour l’instant pas toujours pas d’internet ni de tv et après une installation de la fibre le 11/05 une activation prévue le 07/08 (3 mois pour rétablir la continuité optique entre le point de mutualisation et le point de branchement sur un réseau tout juste installé (éligible depuis le 15/04) ) je trouve juste qu’il faut arrêter de prendre des gens pour des idiots et je conseille aux utilisateurs de demander à orange si le réseau est réellement opérationnel avant de se faire installer la fibre au risque de payer un contrat pendant 3 mois sans les services correspondants. Merci quand même pour votre aide et bonne soirée  

CHRISTOU1
fan
fan
907  

Re: Publicité mensongère

RE @Yousty12 

Vous avez raison de poster sur ce forum.

Orange, ainsi, peut évaluer les problématiques rencontrées par les clients.

Si vous n'arrivez pas à avoir une réponse qui vous satisfasse en faisant une réclamation, vous pouvez vous retourner auprès du :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Mais, peut-être, que le webconseiller qui passera par ici va trouver une solution pour régler cette situation.

Je l'espère pour vous, en tout cas.

Bonne soirée à vous !

Cordialement

CHRISTOU1
fan
fan
901  

Re: Publicité mensongère

Re @Yousty12 

Beaucoup de soucis avec cette fibre...

Vous avez raison, il faut en alerter l'opérateur pour qu'il prenne conscience que cela impacte considérablement les clients.

Surtout que le télétravail est en plein essor !

Bon courage à vous et prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

Yousty12
contributeur
896  

Re: Publicité mensongère

Prenez soin de vous aussi et bonne soirée 

merl59
contributeur
581  

Re: Publicité mensongère

merci pour cette info. J'ai eu une pub pour la fibre . j'ai contacté deux fois Orange. Le village est bien éligible sauf que le logiciel ne marche pas partout? !!! Moi aussi je suis une vieille cliente mais je vais  changer. On se moque de nous et c'est sans compter sur les prestataires qui vous harcèlent dans la rue pour la fibre ?!  Je croyais qu'en payant très cher chez Orange je pouvais avoir de meilleurs services. J'en ai eu mais je crois que les temps changent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne