Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Puis-je retirer le plâtre qui bloque la prise téléphonique ?

Matéo1
contributeur
666  

Puis-je retirer le plâtre qui bloque la prise téléphonique ?

Bonsoir

Il se trouver qu’aujourd’hui mon raccordement fibre était censé se faire et avoir internet. Malheureusement on s’est rendu compte que de par là ou viens le câble téléphonique, là où le technicien voulait faire passer la fibre, tout a était plâtré, bouché, et on ne peut faire passer aucun câble. Étant dans un logement social donc locataire, je voudrais savoir si je peux éventuellement retirer le plâtre pour libérer la gaine et pouvoir reprendre un rendez-vous afin de faire mon raccordement fibre, tout en, bien évidemment, rebouchant avec du plâtre par la suite, comme si rien n’avait bouger. Excusez moi si je dis quelques bêtises ou pose des questions stupides mais c’est la première fois que je poste ici, merci de votre compréhension.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Puis-je retirer le plâtre qui bloque la prise téléphonique ?

bonsoir @Matéo1 

 

oui,pourquoi pas si tu rends l'appartement en état par la suite,avec la prise propre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matéo1
contributeur
629  

Re: Puis-je retirer le plâtre qui bloque la prise téléphonique ?

Merci de ta réponse rapide.

le problème étant que je n’ai pas internet du tout puisque apparemment l’ancien locataire n’avait même pas l’ADSL. Je me retrouve sans TV sans telephone et sans internet, mon seul moyen de résoudre ce problème étant la fibre. Le technicien orange a appelé l’OPH pour qu’ils viennent voire. Ils sont censé me rappeler dans 2 semaines, et j’ai pas envie d’attendre. Alors si je peux m’occuper moi-même de ça et remettre tout comme neuf à la fin, ça me ferais gagner pas mal de temps !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Puis-je retirer le plâtre qui bloque la prise téléphonique ?

bonjour @Matéo1 

 

si tu as un contrat orange

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matéo1
contributeur
513  

Re: Puis-je retirer le plâtre qui bloque la prise téléphonique ?

J’étais pas au courant merci je vais me renseigner. Je pense retirer le plâtre ce week-end et rappelez  le technicien lundi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Puis-je retirer le plâtre qui bloque la prise téléphonique ?

re @Matéo1 

 

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matéo1
contributeur
470  

Re: Puis-je retirer le plâtre qui bloque la prise téléphonique ?

Bon des retours pas très positifs. Étant donner que la fibre est encore en cours de « livraison » et que ce n’est pas une « panne » je n’est pas accès à leurs services pour avoir internet la TV et le téléphone ! Je vais m’occuper de retirer le plâtre lundi et j’appellerai le technicien dans la journée en espérant qu’il passe assez tôt et ne pas avoir à faire à d’autres problèmes. Même si je pense que si il faut creuser trouer percer démonter ou autre je le ferais sur le moment en m’engageant à tout remettre à neuf.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Puis-je retirer le plâtre qui bloque la prise téléphonique ?

bonjour @Matéo1 

 

dès l'instant ou tu as signé un contrat,en attente tu devrais avoir droit au service 24h,refais une demande

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne