- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Puissance raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPuissance raccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puissance raccordement Fibre
Bonjour j’ai aménagé le 13 octobre dernier dans un appartement neuf dont l’immeuble est fibré par Orange. Malheureusement après avoir souscrit à une offre Internet plus TV (pas d’antenne collective dans l’immeuble et pas possible d’utiliser une antenne intérieure car immeuble trop entouré) impossible d’avoir un rendez-vous avec un technicien. Après plusieurs appels et déplacements à l’agence la plus proche on me dit qu’en fait le réseau de l’immeuble n’à pas reçu assez de puissance pour tous les appartements et que maintenant il faut attendre le passage de leur sous traitant (fin d’année au mieux)!!!!! En fait personne ne se sent concerné par mon problème qui résulte d’une incompétence!! Comment faire pour faire accélérer l’intervent ion et enfin avoir accès aux services Internet et Tv!! Laissez des gens dans une telle situation (car nous sommes plusieurs locataires concernés) est inadmissible !!! Quelqu’un peut il m’aider ?? Je désespère !!Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
bonjour @cld33110
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour merci c’est exactement ce que je fais mais rien ne bouge. D’ailleurs la date d’intervention se décale plus loin à chaque fois que je contacte le 3900 : à croire que c’est ma « punition « pour oser demander où en est mon dossier !? De même que hier la personne au téléphone m’a explicitement dit de ne plus les contacter !! Merci pour la réponse Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
re @cld33110
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Décidément tout va encore de travers. Je devais avoir un appel aujourd’hui entre 15h et 16h du service technique (avec petit message de rappel de Orange hier pour le confirmer) et finalement PERSONNE n’a téléphoné!! Sur mon suivi de dossier il est noté que le Rendez-vous est terminé et qu’un technicien m’a téléphoné !!! C’est vraiment se moquer de moi!! Ce n’est pas sérieux !! J’ai l’impression de tourner en rond et qu’il n’y aura jamais de solution à mon problème. Je pense même que je vais ramener mes équipements dans une boutique dans la semaine et tout résilier peut-être cela fera t’il bouger les choses !! Quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème ? Comment cela s’est-il terminé ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
bonjour @cld33110
merci de ton retour,malheureusement négatif,lundi à partir de 8h insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Bonsoir @cld33110,
Afin de vous apporter mon aide concernant [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Finalement pas de solution miracle. La même réponse que le service clients c’est à dire que des travaux doivent être faits et qu’il faut attendre la fin d’année soit le 31 pour finaliser le raccordement. Quasiment 3 mois pour que Orange repart son incompétence !! Donc nous passerons la fin d’année sans Internet et sans TV car bien sûr personne ne passera le 31 décembre soyons réaliste!! En tout cas je ne ferais pas de la pub pour Orange!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
bonjour @cld33110
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Oui je l’ai fait et donc la réponse a été celle que j’ai déjà depuis le début Donc RIEN De PLUS. On va donc attendre patiemment jusqu’à la fin de l’année!! Merci pour votre intérêt. Cordialement