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Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour @cld33110,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Néanmoins, les travaux qui sont toujours en cours pour réparer le réseau nécessitent un certain délai.
Nos services techniques reviendront vers au plus tard le 26/03/21 afin de vous informer sur l'avancée des travaux.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour donc cela veut dire que le 26 mars n’est encore qu’une date supposée d’intervention !!? Il faut plus de 6 mois à vos services pour programmer une intervention et renvoyer une équipe finir un travail qui a été mal fait dès le début !!?? C’est vraiment se f... des gens!!! Avez-vous au moins une solution de rechange en attendant?? Comment fait-on sans TV?? Cela ne vous dérange pas bien sûr puisque ce n’est pas vous qui êtes dans cette situation !!!!! Que propose Orange pour compenser ces désagréments !! Et si nous sommes à nouveau confinés cela va t il encore plus retarder les travaux ?? Je vais comment si je dois télétravailler?? Merci
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Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour @cld33110
Nous sommes navrés pour cette situation, cependant, certains raccordements nécessitent des interventions qui peuvent prendre du temps à être réalisées.
Nous savons que cela est contraignant pour vous et nous en sommes désolés, cependant nous ne pouvons que vous inviter à patienter.
Concernant une compensation pour ces désagréments, dès que vos services seront activés, nous ferons un point sur votre dossier.
Restant disponible, je vous souhaite une agréable soirée.
Alexandra
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Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour voilà nous sommes début Avril et bien sûr personne du service technique ne m’a téléphoné pour la mise en service de ma ligne Tél et Internet. On devait me recontacter avant le 26 mars mais c’est vrai que l’on me m’a pas dit de QUELLE ANNÉE !! Encore une fois c’est moi qui est appelé le service client (il n’y a que ce numéro pour joindre Orange) et Encore une fois la personne au téléphone n’a pas pu me renseigner !! Je pense envoyer un recommandé au Service Clients dès demain et peut-être même déposer un dossier auprès de la Médiatrice des Communications Téléphoniques. J’ai aussi entendu parler d’une émission de Julien Courbet sur M6 et RTL et je vais aussi me mettre en rapport avec eux puisqu’il faut en arriver là pour obtenir une avancée dans ce dossier qui dure depuis bientôt 6 mois!! En tout cas Orange a une obligation de résultats envers ses clients. Merci donc à vous de faire le nécessaire au plus vite pour activer ma ligne et Surtout de ME TENIR AU COURANT. Bonne soirée
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Re: Puissance raccordement Fibre
bonsoir @cld33110
on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Alexandra_R suite à ton message
bonne soirée
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Re: Puissance raccordement Fibre
De toute façon je ne peux rien faire d’autre qu’attendre !! Bonne soirée
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Re: Puissance raccordement Fibre
re @cld33110
malheureusement on a pas le choix
cdt
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Re: Puissance raccordement Fibre
Bon décidément je pense vraiment que Orange se moque de ses clients. Je viens de téléphoner au 3900 pour faire recharger l’Airbox de prêt et en même temps je demande où en est l’avancement de mon dossier et là Stupeur car la personne m’annonce une nouvelle date d’intervention pour le 7 mai prochain !!! Et encore une fois on décale!! C’est vraiment incroyable!! Y aura t-il un jour une vraie date d’intervention et le problème sera t-il résolu ?? Que compte faire Orange ?? Nous sommes en confinement et j’ai dû refuser le télétravail et me mettre en chômage partiel car je n’ai pas de connexion Internet !! Qui va prendre en charge ma perte de salaire ? Est-ce qu’une personne du service technique va enfin me téléphoner pour venir brancher ma box?? La satisfaction des clients n’est pas une priorité chez Orange ?? C’est vraiment INADMISSIBLE !!
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Re: Puissance raccordement Fibre
bonjour @cld33110
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va espérer un retour du webconseiller @Alexandra_R ou un autre si pas dispo suite à ton message
bonne journée
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Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour @cld33110,
Je comprends tout à fait votre mécontentement. J'ai consulté votre dossier et je vois, effectivement, que la date prévisionnelle de réalisation a été décalée au 07/05 et que donc les travaux sont toujours en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement.
Je ne peux, malheureusement, rien faire de plus car nos services techniques ont déjà votre dossier entre leurs mains.
Je vous présente mes excuses pour la gêne que cela vous occasionne.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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