Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Puissance raccordement Fibre

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour @cld33110,


Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.


Néanmoins, les travaux qui sont toujours en cours pour réparer le réseau nécessitent un certain délai.


Nos services techniques reviendront vers au plus tard le 26/03/21 afin de vous informer sur l'avancée des travaux.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H


signature.jpg


cld33110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour donc cela veut dire que le 26 mars n’est encore qu’une date supposée d’intervention !!? Il faut plus de 6 mois à vos services pour programmer une intervention et renvoyer une équipe finir un travail qui a été mal fait dès le début !!?? C’est vraiment se f... des gens!!! Avez-vous au moins une solution de rechange en attendant?? Comment fait-on sans TV?? Cela ne vous dérange pas bien sûr puisque ce n’est pas vous qui êtes dans cette situation !!!!! Que propose Orange pour compenser ces désagréments !! Et si nous sommes à nouveau confinés cela va t il encore plus retarder les travaux ?? Je vais comment si je dois télétravailler?? Merci 

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
407  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour @cld33110 


Nous sommes navrés pour cette situation, cependant, certains raccordements nécessitent des interventions qui peuvent prendre du temps à être réalisées.


Nous savons que cela est contraignant pour vous et nous en sommes désolés, cependant nous ne pouvons que vous inviter à patienter.


Concernant une compensation pour ces désagréments, dès que vos services seront activés, nous ferons un point sur votre dossier.


Restant disponible, je vous souhaite une agréable soirée.


Alexandra

signature.jpg

cld33110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour voilà nous sommes début Avril et bien sûr personne du service technique ne m’a téléphoné pour la mise en service de ma ligne Tél et Internet. On devait me recontacter avant le 26 mars mais c’est vrai que l’on me m’a pas dit de QUELLE ANNÉE !! Encore une fois c’est moi qui est appelé le service client (il n’y a que ce numéro pour joindre Orange) et Encore une fois la personne au téléphone n’a pas pu me renseigner !! Je pense envoyer un recommandé au Service Clients dès demain et peut-être même déposer un dossier auprès de la Médiatrice des Communications Téléphoniques. J’ai aussi entendu parler d’une émission de Julien Courbet sur M6 et RTL et je vais aussi me mettre en rapport avec eux puisqu’il faut en arriver là pour obtenir une avancée dans ce dossier qui dure depuis bientôt 6 mois!! En tout cas Orange a une obligation de résultats envers ses clients. Merci donc à vous de faire le nécessaire au plus vite pour activer ma ligne et Surtout de ME TENIR AU COURANT. Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Puissance raccordement Fibre

bonsoir @cld33110 

 

on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Alexandra_R  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cld33110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
347  

Re: Puissance raccordement Fibre

De toute façon je ne peux rien faire d’autre qu’attendre !! Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Puissance raccordement Fibre

re @cld33110 

 

malheureusement on a pas le choix

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cld33110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bon décidément je pense vraiment que Orange se moque de ses clients. Je viens de téléphoner au 3900 pour faire recharger l’Airbox de prêt et en même temps je demande où en est l’avancement de mon dossier et là Stupeur car la personne m’annonce une nouvelle date d’intervention pour le 7 mai prochain !!! Et encore une fois on décale!! C’est vraiment incroyable!! Y aura t-il un jour une vraie date d’intervention et le problème sera t-il résolu ?? Que compte faire Orange ?? Nous sommes en confinement et j’ai dû refuser le télétravail et me mettre en chômage partiel car je n’ai pas de connexion Internet !! Qui va prendre en charge ma perte de salaire ? Est-ce qu’une personne du service technique va enfin me téléphoner pour venir brancher ma box?? La satisfaction des clients n’est pas une priorité chez Orange ?? C’est vraiment INADMISSIBLE !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Puissance raccordement Fibre

bonjour @cld33110 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va espérer un retour du webconseiller @Alexandra_R  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour @cld33110,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. J'ai consulté votre dossier et je vois, effectivement, que la date prévisionnelle de réalisation a été décalée au 07/05 et que donc les travaux sont toujours en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement.
Je ne peux, malheureusement, rien faire de plus car nos services techniques ont déjà votre dossier entre leurs mains.
Je vous présente mes excuses pour la gêne que cela vous occasionne. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne