Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Qualité de service scandaleux

Lupacaro38
contributeur
651  

Qualité de service scandaleux

Bonjour,

Je suis extrêmement déçu par la qualité de service d'Orange. 

La fibre devrait être installée chez moi le 04/02/2020, on m'annonce maintenant le 15/03. Alors que le technicien m'avait dit qu'il avait tout ce qu'il fallait pour faire le raccordement mais que Orange refusait de faire un transfert de PB.

Le service clients est une catastrophe, on ne me rappelle pas, on ne me trouve aucune solution car je suis sans internet depuis le 31/01, j'ai du moi même me déplacer en boutique pour réclamer une clé 4G.

Un conseiller m'a  raccroché au nez parce que j'ai  manifesté mon mécontentement. 

C'est honteux de traiter les clients de cette manière. 

Moi qui pensais prendre Orange pour la qualité de service et le sérieux, je suis dépité. 

6 RÉPONSES 6
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
578  

Re : Qualité de service scandaleux

Bonjour @Lupacaro38 


Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, votre message m'interpelle, cela n'est pas normal du tout.


Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.

Ces éléments sont à envoyer en message privé, pour raisons de confidentialité.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.



PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Re : Qualité de service scandaleux

bonjour @Lupacaro38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ROGER194
contributeur occasionnel
505  

Re: Qualité de service scandaleux

Bonjour a tous,

ON devrait former le club des déçus,j'attends toujours mon branchement fibre de puis un an. je croyais que les choses allaient bouger car on m'a envoyé un sous traitant le 7 janvier.Il est reparti sans rien faire. contact par tchat le11/2 des travaux auront lieu le 19/2;le20 Nouveau tchat: les travaux devrait avoir lieu ce jour j'envoie le ticket no 4005806 aupres du svc tech;Mais Il n'y a pas de travaux en cours le 26/02 et voici une année que cela dure. je demande maintenant en quelle année je peux espérer être connecté. J'ai écrit deux fois à Nordeaux sauf l'accusé de réception il n'y a aucun retour. J'ai quand même le plaisir d'avoir un contrat fibre et la box 5. Bonne soirée a tous?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Qualité de service scandaleux

bonjour @ROGER194 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: Qualité de service scandaleux

Bonjour @ROGER194,


Afin de pouvoir vous apporter des informations, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Qualité de service scandaleux

bonjour @ROGER194 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne