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Qualité de service scandaleux
Bonjour,
Je suis extrêmement déçu par la qualité de service d'Orange.
La fibre devrait être installée chez moi le 04/02/2020, on m'annonce maintenant le 15/03. Alors que le technicien m'avait dit qu'il avait tout ce qu'il fallait pour faire le raccordement mais que Orange refusait de faire un transfert de PB.
Le service clients est une catastrophe, on ne me rappelle pas, on ne me trouve aucune solution car je suis sans internet depuis le 31/01, j'ai du moi même me déplacer en boutique pour réclamer une clé 4G.
Un conseiller m'a raccroché au nez parce que j'ai manifesté mon mécontentement.
C'est honteux de traiter les clients de cette manière.
Moi qui pensais prendre Orange pour la qualité de service et le sérieux, je suis dépité.
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Re : Qualité de service scandaleux
Bonjour @Lupacaro38
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, votre message m'interpelle, cela n'est pas normal du tout.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.
Ces éléments sont à envoyer en message privé, pour raisons de confidentialité.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA
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Re: Re : Qualité de service scandaleux
bonjour @Lupacaro38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Qualité de service scandaleux
Bonjour a tous,
ON devrait former le club des déçus,j'attends toujours mon branchement fibre de puis un an. je croyais que les choses allaient bouger car on m'a envoyé un sous traitant le 7 janvier.Il est reparti sans rien faire. contact par tchat le11/2 des travaux auront lieu le 19/2;le20 Nouveau tchat: les travaux devrait avoir lieu ce jour j'envoie le ticket no 4005806 aupres du svc tech;Mais Il n'y a pas de travaux en cours le 26/02 et voici une année que cela dure. je demande maintenant en quelle année je peux espérer être connecté. J'ai écrit deux fois à Nordeaux sauf l'accusé de réception il n'y a aucun retour. J'ai quand même le plaisir d'avoir un contrat fibre et la box 5. Bonne soirée a tous?
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Re: Qualité de service scandaleux
bonjour @ROGER194
on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Qualité de service scandaleux
Bonjour @ROGER194,
Afin de pouvoir vous apporter des informations, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Qualité de service scandaleux
bonjour @ROGER194
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt