Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Qualité de service scandaleux

Highlighted
contributeur
196  

Qualité de service scandaleux

Bonjour,

Je suis extrêmement déçu par la qualité de service d'Orange. 

La fibre devrait être installée chez moi le 04/02/2020, on m'annonce maintenant le 15/03. Alors que le technicien m'avait dit qu'il avait tout ce qu'il fallait pour faire le raccordement mais que Orange refusait de faire un transfert de PB.

Le service clients est une catastrophe, on ne me rappelle pas, on ne me trouve aucune solution car je suis sans internet depuis le 31/01, j'ai du moi même me déplacer en boutique pour réclamer une clé 4G.

Un conseiller m'a  raccroché au nez parce que j'ai  manifesté mon mécontentement. 

C'est honteux de traiter les clients de cette manière. 

Moi qui pensais prendre Orange pour la qualité de service et le sérieux, je suis dépité. 

4 RÉPONSES 4
Webconseiller
123  

Re : Qualité de service scandaleux

Bonjour @Lupacaro38 


Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, votre message m'interpelle, cela n'est pas normal du tout.


Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.

Ces éléments sont à envoyer en message privé, pour raisons de confidentialité.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.



PascalA


signature.jpg


#TopMembre
101  

Re: Re : Qualité de service scandaleux

bonjour @Lupacaro38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
51  

Re: Qualité de service scandaleux

Bonjour a tous,

ON devrait former le club des déçus,j'attends toujours mon branchement fibre de puis un an. je croyais que les choses allaient bouger car on m'a envoyé un sous traitant le 7 janvier.Il est reparti sans rien faire. contact par tchat le11/2 des travaux auront lieu le 19/2;le20 Nouveau tchat: les travaux devrait avoir lieu ce jour j'envoie le ticket no 4005806 aupres du svc tech;Mais Il n'y a pas de travaux en cours le 26/02 et voici une année que cela dure. je demande maintenant en quelle année je peux espérer être connecté. J'ai écrit deux fois à Nordeaux sauf l'accusé de réception il n'y a aucun retour. J'ai quand même le plaisir d'avoir un contrat fibre et la box 5. Bonne soirée a tous?

#TopMembre
19  

Re: Qualité de service scandaleux

bonjour @ROGER194 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

176 membres connectés
et 3055 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre