Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Quand installation de la fibre rime avec mépris du client

sylvain641
contributeur
454  

Quand installation de la fibre rime avec mépris du client

Nouvelle victime d'Orange !!

 

Le 3900 demande la bienveillance pour les conseillers mais en revanche il n'y en a aucune en faveur du client.

 

Déjà deux lapins pour l'installation de la fibre. Bien évidemment ce n'est pas la faute d'Orange cette prestation étant sous-traitée ni du sous-traitant qui s'estime surchargé par Orange (j'ai réussi à avoir la société au téléphone). 

 

Sinon on peut me l'installer un dimanche dixit un technicien de terrain qui m'a appelé (je vous passe les détails de mes deux lapins). Très sérieux comme démarche !!

 

Je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas, donc il faut croire qu'avec la fibre la rapidité et la fiabilité ne sont pas vraiment au rendez-vous.

 

Je vais rester avec mon ADSL pour le moment ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte mais elle ne pourra pas être plus cramée cela est sur. Ce qui est sur c'est que j'ai épuisé mon crédit de congés pour poirauter une journée à la maison pour rien.

 

Voila mon expérience...

 

Dernière chose, j'avais déjà eu droit à un lapin lors du raccordement initial de ma maison...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Quand installation de la fibre rime avec mépris du client

bonjour @sylvain641 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvain641
contributeur
435  

Re: Quand installation de la fibre rime avec mépris du client

Malheureusement cela ne change pas grand chose.

 

Le plus simple finalement est d'annuler la fibre ORANGE.

 

SFR ayant installé le réseau aérien dans ma commune ils ont une densité d'installateurs bien plus grande. Cela fera la différence au final car mes voisins passés par eux n'ont eu aucun souci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Quand installation de la fibre rime avec mépris du client

re @sylvain641 

 

on va quand mème espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Quand installation de la fibre rime avec mépris du client

Bonjour @sylvain641,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : Pose de lapin technicien

Bonjour @sylvain641 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

En consultant votre dossier, je constate que notre unité d'intervention vous a contacté hier afin de vous indiquer la nécessité d'effectuer des travaux avant de vous proposer un rendez-vous.
Me confirmez-vous cela?


Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne