- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Quartier totalement fibré et oubli de référenc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuartier totalement fibré et oubli de référencement de ma maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quartier totalement fibré et oubli de référencement de ma maison
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans un quartier totalement fibré.
super content !!
sauf que cette maison n'était en fait pas référencée par Orange, elle n'apparaissait même pas sur la carte !!!
Après de nombreux échanges, les anciens propriétaires ont réussi à faire référencer cette maison.
le hic c'est qu'elle apparait toujours en bleu "La fibre est dans votre quartier"
J'emménage fin juin, que faire pour raccorder ma maison sachant qu'à la base c'est une erreur des service d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quartier totalement fibré et oubli de référencement de ma maison
Petite précision supplémentaire, je suis déjà client fibre dans ma maison actuelle.
je vais donc faire un déménagement, mais si la future maison n'est pas éligible, cela va être problématique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quartier totalement fibré et oubli de référencement de ma maison
maj image.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quartier totalement fibré et oubli de référencement de ma maison
Toujours aucune info de la part de la communauté...
que faire, qui joindre pour faire accélérer la procédure de référencement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quartier totalement fibré et oubli de référencement de ma maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quartier totalement fibré et oubli de référencement de ma maison
Je reviens sur le sujet.
j'ai beau faire des démarches, certains me disent qu'ils savent qui contacter (encore vendredi dernier en boutique...) qu'ils me rappellent ou m'enverront un mail.
mais au final toujours pas de retour.
La maison est référencée maintenant depuis mi-mars et elle est toujours pas éligible alors qu'il n'y a aucun travaux à faire. ce n'est que logiciel...
j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour une buse...
du coup je me coltine une pauvre ADSL 4Mo, je dois rebooter la box tous les 2 jours car avec le temps la TV lag.
de plus on me dit que le type de contrat fibre précédent à 40.99€ n'est plus commercialisé et que quand la maison sera éligible il sera à 47.99€.
je suis de plus en plus déçu par les prestations d'orange et de leur collaborateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quartier totalement fibré et oubli de référencement de ma maison
Problème toujours pas réglé.
la cruche de chez Orange, avait fait une demande de référencement à mon ancienne adresse lors du déménagement; qui était déjà fibrée auppassage... pffff lamentable !!!
un super gars s'en est rendu compte le 18 décembre 2019 après mainte et mainte appels ... et des heures à toujours réexpliquer mon problème.
y a pas de prise note chez le service client Orange ?
enfin tout ça pour dire qu'un ordre de mission est ouvert depuis le 18 décembre mais rien ne se passe.
j'ai bien eu confirmation qu'aucune intervention physiue dans la rue n'était nécessaire car tou les équipements sont là.
il faut juste "activer" logiciellement la ligne.
mais force est de constaté qu'Orange n'a pas les **bip** de reconnaitre leurs erreurs et qu'au final rien n'avance.
c'est lamentable et désolant.
si je travaillait comme cela je me serai déjà fait virer depuis des lustres.
au lecteur qui passera par là, vite barrez-vous de chez Orange.
leur service client et leur service technique sont pitoyables !!!!!!!!