Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Que d’erreurs m

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
137  

Re: Que d’erreurs m

Bonjour @Toioumoi

Je prends connaissance de vos messages et je suis navrée du parcours que vous décrivez.

Le remboursement est effectivement appliqué lorsque le service internet
est actif. Cela permet de rembourser la somme exacte et donc d'être
précis sur le temps passé sans votre connexion et les services associés ( Netflix ect..)

D'après vos indications, les câbles sont sectionnés mais je vous propose de
consulter votre dossier afin de vérifier les rapports techniques.

Pouvez-vous me préciser vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de fixe et votre numéro de mobile) en message privé .

Merci.


Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne