Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Que faut-il faire pour que Orange installe la fibre ?

MaCel
contributeur
551  

Que faut-il faire pour que Orange installe la fibre ?

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi Orange refuse de procéder à l'installation de la fibre à mon domicile (éligible) ?
Le service technique m'annonce que c'est trop cher pour eux, qu'ils ne veulent pas le faire et qu'ils vont résilier ma commande ou attendre que je le fasse de moi même car ils ne feront jamais les interventions nécessaires, bien sûr notre correspondant à refuser de nous transmettre par écrit ce qui nous a été annoncé au téléphone . Il a clairement été signifié à cette personne que nous ne souhaitions pas suspendre la commande.
La commande est passée depuis le 10 Novembre malgré toute les démarches téléphoniques et physiques de notre part, malgré les solutions techniques trouvés pour faciliter l'installation de la fibre pour vos services, votre entreprise ne fait rien et ment à ses clients . Les sous-traitants envoyés ne sont pas au courant du dossier et repartent de zéro à chaque fois et signalent qu'une étude doit être faite parce que eux ne savent pas. Nous avons eu un intervenant compétent qui a depuis été désavoué par votre service technique.
Nous nous sommes rapprochés d'une association de consommateurs afin de nous accompagner dans nos démarches auprès du médiateur des Télécoms et du juge de proximité afin que Orange respecte ses engagements.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne