- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Que faut-il faire pour que Orange installe la fibr...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue faut-il faire pour que Orange installe la fibre ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2019
10h13
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que faut-il faire pour que Orange installe la fibre ?
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi Orange refuse de procéder à l'installation de la fibre à mon domicile (éligible) ?
Le service technique m'annonce que c'est trop cher pour eux, qu'ils ne veulent pas le faire et qu'ils vont résilier ma commande ou attendre que je le fasse de moi même car ils ne feront jamais les interventions nécessaires, bien sûr notre correspondant à refuser de nous transmettre par écrit ce qui nous a été annoncé au téléphone . Il a clairement été signifié à cette personne que nous ne souhaitions pas suspendre la commande.
La commande est passée depuis le 10 Novembre malgré toute les démarches téléphoniques et physiques de notre part, malgré les solutions techniques trouvés pour faciliter l'installation de la fibre pour vos services, votre entreprise ne fait rien et ment à ses clients . Les sous-traitants envoyés ne sont pas au courant du dossier et repartent de zéro à chaque fois et signalent qu'une étude doit être faite parce que eux ne savent pas. Nous avons eu un intervenant compétent qui a depuis été désavoué par votre service technique.
Nous nous sommes rapprochés d'une association de consommateurs afin de nous accompagner dans nos démarches auprès du médiateur des Télécoms et du juge de proximité afin que Orange respecte ses engagements.
Cordialement
J'aimerai savoir pourquoi Orange refuse de procéder à l'installation de la fibre à mon domicile (éligible) ?
Le service technique m'annonce que c'est trop cher pour eux, qu'ils ne veulent pas le faire et qu'ils vont résilier ma commande ou attendre que je le fasse de moi même car ils ne feront jamais les interventions nécessaires, bien sûr notre correspondant à refuser de nous transmettre par écrit ce qui nous a été annoncé au téléphone . Il a clairement été signifié à cette personne que nous ne souhaitions pas suspendre la commande.
La commande est passée depuis le 10 Novembre malgré toute les démarches téléphoniques et physiques de notre part, malgré les solutions techniques trouvés pour faciliter l'installation de la fibre pour vos services, votre entreprise ne fait rien et ment à ses clients . Les sous-traitants envoyés ne sont pas au courant du dossier et repartent de zéro à chaque fois et signalent qu'une étude doit être faite parce que eux ne savent pas. Nous avons eu un intervenant compétent qui a depuis été désavoué par votre service technique.
Nous nous sommes rapprochés d'une association de consommateurs afin de nous accompagner dans nos démarches auprès du médiateur des Télécoms et du juge de proximité afin que Orange respecte ses engagements.
Cordialement