- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Quel délai pour que les cables fibre soit dans mon...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuel délai pour que les cables fibre soit dans mon immeuble?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel délai pour que les cables fibre soit dans mon immeuble?
Bonjour
nous avons un réseau très bas d'ADSL dans notre immeuble, car nous sommes à 3800m de la base.
nous avons constaté que les autres immeubles dans notre quartier sont éligible à la fibre orange depuis quelque moment. j'aimerais savoir pourquoi les cables n'ont pas été tirés dans notre immeuble en même temps.
j'aimerais savoir quel est le délai exacte pour que notre immeuble soit éligible comme les autres à la fibre?
MERCI DE VOTRE RETOUR.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel délai pour que les cables fibre soit dans mon immeuble?
Bonjour @Sam228
Que donne la vérification d'éligibilité ? https://boutique.orange.fr/eligibilite
Avez vous déclaré votre intérêt ? https://interetfibre.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous avons un réseau très bas d'ADSL dans notre immeuble, car nous sommes à 3800m de la base.
nous avons constaté que les autres immeubles dans notre quartier sont éligible à la fibre orange depuis quelque moment. j'aimerais savoir pourquoi les cables n'ont pas été tirés dans notre immeuble en même temps?
j'aimerais savoir quel est le délai exacte pour que notre immeuble soit éligible comme les autres à la fibre?
je voudrais savoir si un conseiller de chez orange peux m'expliqué si il y a un délai exact pour que mon immeuble puisse être eligible à la fibre comme les immeubles de la rue d'en face le sont déja.
merci de votre retour
cordialement