Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Quel recours suite à un raccordement ?

MauE
contributeur
351  

Quel recours suite à un raccordement ?

Bonjour,

 

Je sors d'un après midi de mise en place de la fibre dans mon appartement neuf. 

J'en profite pour vous faire mon retour d'expérience. 

 

Le raccordement a été particulièrement pénible en raison du prestataire : il fait un premier trou dans le mur et fini par se rétracter pour refaire un autre trou 1 mètre plus loin. Le rebouchage est vraiment très mal fait, ses deux trous se voient beaucoup. Comment je peux justifier ce massacre d'un appartement tout juste rénové auprès de mon propriétaire ? Adieu la caution ?

 

De plus, je reçois ensuite par mail un compte rendu d'intervention avec une signature qui n'est pas la mienne. 

Quels sont les recours à ma disposition ? 

Il est très grave qu'un technicien signe à la place d'un client !! 

 

Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter sur ce second point. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Quel recours suite à un raccordement ?

bonjour @MauE 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
282  

Re : Quel recours suite à un raccordement ?

Bonjour @MauE 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne