- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Quelle Mauvaise Foi !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelle Mauvaise Foi !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2022
11h03
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle Mauvaise Foi !
Incroyable Orange acte que j'aurais fait une demande de dépannage sur mon accès télévision, alors qu'il s'agit d'un problème autrement plus important puisque je n'ai plus du tout accès à internet depuis le ... 15 décembre dernier.
Et donc impossible de respecter mes 4DV en vision pour mon travail !
D'où cette légitime question : pourquoi un groupe aussi important n'a pas même pris la peine de préalablement informer les intéressés ses travaux sur le réseau concerné ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2022
11h32
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelle Mauvaise Foi !
pour en savoir plus prends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin