Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

Belouma
contributeur occasionnel
852  

Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

Bonjour. Cliente fidèle depuis très très longtemps chez Orange, ma maison au fond d'une impasse et mon quartier dans une ville/métropole moyenne n'ont toujours pas la fibre. Toujours à l'ADSL à 8 mb/s. Je ne peux pas télétravailler et mes 2 enfants ne peuvent même pas utiliser la wifi pour leurs cours à la maison. Depuis 1 an nous patientons. Orange m'a prêté un boitier 4 G mais au bout d'1 mois il a fallu le rendre en boutique. La fibre n'est pas loin (depuis 1 an) mais Orange n'a pas de solutions ni de dates à nous donner. Nous payons 50 euros pour fixe/internet.TV et mon mobile (80 Mo). Un conseiller d'Orange m'a mis sur la piste de SFR qui semble avoir d'autres solutions (câble coaxial) et je pense que notre maison pourrait en bénéficier. Nous avons patienté pour rester chez Orange mais devant la mollesse des réponses apportées et aucune solution trouvée… je crois que nous allons succomber à l'offre intéressante et moins chère de SFR. Depuis 3 jours nous n'avons plus accès à la TV. Nous jetons l'éponge.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

bonjour @Belouma 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Belouma
contributeur occasionnel
811  

Re: Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

Bonjour. Cela me dit : La fibre est dans votre quartier. Bien sure elle est installée dans l'immeuble qui est dans mon impasse en face de chez moi et quelques autres (2 ou 3).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

re @Belouma 

 

donc ta demande est bien enregistrée,malheureusement personne ne pourra te donner de date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Belouma
contributeur occasionnel
782  

Re: Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

Bonjour. Et oui et ceci depuis pas mal de mois.

Belouma
contributeur occasionnel
777  

Re: Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

Depuis 2 ans j'ai fait des demandes régulières pour "mon intérêt pour la fibre". Il y a 1 an j'ai reçu un mail me signalant que "la fibre arrive  près de votre logement " et depuis 1 an plus de nouvelles avancées et quand je me renseigne personne ne peut m'en dire plus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

re @Belouma 

 

je n'en doute pas mais personne ne pourra  te donner un délai mème approximatif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Belouma
contributeur occasionnel
749  

Re: Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

Merci pour le soutien. Nous venons de souscrire chez SFR pour notre fixe, internet et mon mobile + mobile de mon fils avec un service client excellent, des tarifs intéressants et 1 rdv avec technicien rapide. Nous garderons nos numéros. Nous n'avons pas grand chose à perdre au point où nous en sommes, en espérant que nous ne le regretterons pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Quelle autre solution à la fibre avec Orange ?

bonsoir @Belouma 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne