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Re: Re : Quelle misère juste pour avoir la fibre!
Bonsoir,
01/12/2022,.... Enfin, ..... la fibre est arrivée!
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Re: Re : Quelle misère juste pour avoir la fibre!
Bonsoir @BoVeRo
merci du retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: Re : Quelle misère juste pour avoir la fibre!
Bonsoir @BoVeRo,
C'est une très bonne nouvelle !
Je suis ravie pour vous .
Vous allez enfin pouvoir surfer à la vitesse de la lumière!
Je vous remercie une fois encore de la confiance que vous nous avez témoigné en choisissant notre réseau numéro 1.
Je vous souhaite une très belle soirée, et je reste à votre écoute.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Quelle misère juste pour avoir la fibre!
Bonsoir BoVeRo,
Je suis trés trés ravis pour vous. Ce qui est loin d'être mon cas. Je suis toujours en attente depuis le 30 Août que cette fibre soit installée.....!!!
Cordialement.
Gwenaël
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Re: Re : Quelle misère juste pour avoir la fibre!
Bonjour @gwen78250,
Je peux comprendre votre ressenti face à ces délais. Nous sommes effectivement dans l'attente des autorisations nécessaires pour effectuer les travaux de voiries.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour pouvoir raccorder votre domicile et que nos équipes technique reviendront vers vous dès qu'elles pourront vous proposer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Quelle misère juste pour avoir la fibre!
Bonjour Ludivine,
Comme vous le savez, ma maison est enfin raccordée à la fibre optique.
Selon le site web d'Orange, la fibre doit donner jusqu'à 500 Mbit/s en débit descendant et en débit montant.
En cas d'usage sur plusieurs équipements, le débit est partagé.
Mais, j'ai fait un test de vitesse (08/12/2022 à 12:12Hr) et ce teste ne montre qu'une vitesse de téléchargement de 69,44 Mbits/s et une vitesse de chargement de 90,43 Mbits/s.
Ce n'est pas normal!
Cordialement,
BoVeRo
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Re: Re : Quelle misère juste pour avoir la fibre!
Bonjour @BoVeRo
en attente d'un retour du webconseiller as tu vérifié le débit de ta carte réseau ?
cdt
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Re: Re : Quelle misère juste pour avoir la fibre!
Bonsoir @BoVeRo,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement sur le débit internet.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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