Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Quelqu’un de compétent chez orange ?

UnJourPeutEtre
contributeur occasionnel
946  

Quelqu’un de compétent chez orange ?

Bonjour à tous

Jai une installation fibre qui va bientôt arriver à 6 mois d’attente

J’étais chez Bouygues fibre et ça marchait bien. j’ai voulu profiter d’une offre pour passer chez orange…4 ou 5 techniciens sont passés en 6 mois. Autant de sessions au téléphone /chat qui se soldent à chaque fois par un « dans 15j ça marchera vous inquiétez pas »

il y’a 10 jours un expert en expertitude orange devait me contacter ou intervenir pour régler le pb mais que « ça sert à rien de rappeler avant qu’il vous ait contacté »

le bonheur dans tout ça c’est qu’on a absolument aucune info en temps que client. 


Le père noël arrivera t il avant ou après la finalisation de l’installation ? Je n’ose même plus espérer. 

 


Solutions approuvées
UnJourPeutEtre
contributeur occasionnel
587  

Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?

Au revoir Orange, je vais chez Free,  c'est pas dit que ça soit moins pire, mais au moins je traiterais en direct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?

Bonjour @UnJourPeutEtre 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UnJourPeutEtre
contributeur occasionnel
840  

Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?

Bonjour @UnJourPeutEtre,


Je vous présente mes excuses concernant ce retard d'activation de votre ligne fibre, le temps passé à nous joindre et le rappel manqué.


Afin de vous apporter mon aide et reprendre le suivi de votre installation fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

UnJourPeutEtre
contributeur occasionnel
719  

Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?

Toujours aucune réponse pertinente malgré 3 interlocuteurs par message privé. 

Orange en reste à dire « c’est pas nous c’est l’opérateur du bâtiment ». Free pour pas le nommer. 

J’entends toujours des « on relance » ok mais sans me dire qui/quoi/ou évidemment ni donner une estimation d’un délai 


Je n’arrive pas à comprendre. Ils n’ont pas un engagement ? Orange non plus ? 

 

Personnellement, vu que vous n’êtes pas capable de le faire, j’en prends un d’engagement avant action judiciaire. Je vous laisse jusqu’à vendredi pour résoudre le problème ou à défaut avoir un engagement écrit de date de résolution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?

Bonjour @UnJourPeutEtre 

 

on va attendre  un retour du webconseiller @Safia_A  suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UnJourPeutEtre
contributeur occasionnel
648  

Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?

0 contact 0 informations 

Dernière chance aujourd’hui pour vous de prendre enfin sérieusement le sujet. 

UnJourPeutEtre
contributeur occasionnel
588  

Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?

Au revoir Orange, je vais chez Free,  c'est pas dit que ça soit moins pire, mais au moins je traiterais en direct.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?

Bonjour @UnJourPeutEtre 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne