- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Quelqu’un de compétent chez orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelqu’un de compétent chez orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Jai une installation fibre qui va bientôt arriver à 6 mois d’attente
J’étais chez Bouygues fibre et ça marchait bien. j’ai voulu profiter d’une offre pour passer chez orange…4 ou 5 techniciens sont passés en 6 mois. Autant de sessions au téléphone /chat qui se soldent à chaque fois par un « dans 15j ça marchera vous inquiétez pas »
il y’a 10 jours un expert en expertitude orange devait me contacter ou intervenir pour régler le pb mais que « ça sert à rien de rappeler avant qu’il vous ait contacté »
le bonheur dans tout ça c’est qu’on a absolument aucune info en temps que client.
Le père noël arrivera t il avant ou après la finalisation de l’installation ? Je n’ose même plus espérer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au revoir Orange, je vais chez Free, c'est pas dit que ça soit moins pire, mais au moins je traiterais en direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?
Bonjour @UnJourPeutEtre
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?
Bonjour @UnJourPeutEtre,
Je vous présente mes excuses concernant ce retard d'activation de votre ligne fibre, le temps passé à nous joindre et le rappel manqué.
Afin de vous apporter mon aide et reprendre le suivi de votre installation fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?
Toujours aucune réponse pertinente malgré 3 interlocuteurs par message privé.
Orange en reste à dire « c’est pas nous c’est l’opérateur du bâtiment ». Free pour pas le nommer.
J’entends toujours des « on relance » ok mais sans me dire qui/quoi/ou évidemment ni donner une estimation d’un délai
Je n’arrive pas à comprendre. Ils n’ont pas un engagement ? Orange non plus ?
Personnellement, vu que vous n’êtes pas capable de le faire, j’en prends un d’engagement avant action judiciaire. Je vous laisse jusqu’à vendredi pour résoudre le problème ou à défaut avoir un engagement écrit de date de résolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?
Bonjour @UnJourPeutEtre
on va attendre un retour du webconseiller @Safia_A suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?
0 contact 0 informations
Dernière chance aujourd’hui pour vous de prendre enfin sérieusement le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au revoir Orange, je vais chez Free, c'est pas dit que ça soit moins pire, mais au moins je traiterais en direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelqu’un de compétent chez orange ?
Bonjour @UnJourPeutEtre
merci de ton retour malheureusement négatif
Bonne journée