Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Qui a un problème internet depuis des mois ?

Idna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 426  

Qui a un problème internet depuis des mois ?

Bonjour,

Je n'ai pas d'internet depuis 6 mois. Je souhaiterai savoir combien de personnes sont dans une situation similaire. Je suis dans le 92 Hauts-de-Seine.  Pourriez-vous également préciser le département où vous vous trouvez ?

Merci pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Qui a un problème internet depuis des mois ?

bonjour @Idna 

tu as contacté orange ? que t'ont ils ?

dit incident ds ta commune  sur ton installation 

il te faut les rappeler pour avoir un diagnostique personnalisé 

là c'est très vaste comme question

bon courage

modja
contributeur
1 364  

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le 19 octobre , je suis en Seine Saint Denis (pour info en ce qui me concerne c'est tout un quartier qui est impacté et apparemment 32 abonnés Orange).

Idna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Je vous remercie pour votre réponse. Je rappelle Orange toutes les semaines, mais le dossier n'avance pas. Si je ne les relance pas il n'y a meme aucun suivie. 

Idna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

C'est inacceptable. J'espère que d'autres personnes nous contacteront et ensemble nous pourrions avoir plus d'impacte pour qu'ils interviennent. Combien sommes nous à payer nos abonnement mois après mois sans avoir le service souscrit de la part d'Orange ?! 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

@Idna 

re bonjour

quelle est la raison invoquée par orange ?

tu as un numéro de dossier ?

que dit ton espace client? donne des précisions

à suivre

modja
contributeur
1 240  

Bonjour,

Orange me dit que mon service internet est impacté par un incident local et c'est tout, pas d'autre information.

Le message sur la page du suivi des incidents est le suivant :

"L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le mercredi 23 novembre 2022 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps."

Nous sommes le 25 et toujours rien ... Pour info : il n'y a eu aucune intervention technique le 23 et d'ailleurs aucune depuis le début de la panne.Nous sommes 32 abonnés impactés dans le quartier mais apparemment ce n'est pas leur souci ! je n'ai d'ailleurs pas de ticket de suivi car l'incident n'est pas individuel.  Bon courage à toi !

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

@modja 

merci pour ces précisions

en effet si "incident local "concernant plusieurs personnes  , tout un  quartier,

ça ne peut être résolu en individuel ....

....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777312 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne