Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Qui contacter

Lunel
contributeur occasionnel
1 488  

Qui contacter

Bonjour

La fibre a été installée dans ma ville par SFR puis le raccordement chez moi effectué par orange. Tout fonctionnait bien. Depuis 3 semaines, je n'ai plus d'internet (mon PC fonctionne avec une airbox, mais pas de TV!).

Un technicien orange est venu, il a mis un laser...ma fibre est opérationnelle, il s'agit d'un problème réseau....mais depuis plus rien, Orange ne fait rien !

Qui puis-je contacter pour faire avancer "mon dossier" (nous sommes 4 habitations dans le même cas)?

Cordialement


Solutions approuvées
Lunel
contributeur occasionnel
1 867  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour à tous

la suite de cette conversation a eu lieu en message privé. De nombreux webmasters ont suivi mon dossier et tout est rentré dans l'ordre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Qui contacter

Bonjour @Lunel 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lunel
contributeur occasionnel
1 468  

Re: Qui contacter

Je le fait depuis 15 jours, ma patience s'épuise...je voudrais avoir un responsable, quelqu'un qui puisse prendre une décision

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 458  

Re: Qui contacter

Bonjour @Lunel,


Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre écoute. 

Patricia

 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 366  

Re : problème de raccordement fibre

Bonjour @Lunel


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


👉🏻 Sur votre secteur, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (OI). Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.

Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. 

C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


💡 Récemment, ce dernier nous informe avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.


📌 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?


🔧 Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du lundi 21 mars afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.


J'attends votre retour et reste à votre disposition. 

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lunel
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour Madame,

Ma box clignote toujours blanc !

Un technicien orange est-il disponible dès samedi 19 mars?

Cordialement

Mme CHUDEAU

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour @Lunel 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 289  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour @Lunel,


Je vous remercie pour votre retour et vos disponibilités.

Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous de notre équipe technique pour le samedi 19 mars entre 8 heures et 13 heures.

Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant sur votre mobile.

Cela vous convient-il ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lunel
contributeur occasionnel
1 274  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour

Je viens en effet de recevoir un sms me signalant un RV le 19/03 ...mais cette intervention me sera facturée 69 euros !!!Pourquoi? cela devrait faire partie du SAV d'orange!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour @Lunel 

 

les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé

voir les cas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne