Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Qui peut me répondre suite à plusieurs érreur

Milie37
contributeur
556  

Qui peut me répondre suite à plusieurs érreur

Bonjour

Contrat avant la mise en place de la fibre : Optimal 4h

Rdv avec le commercial Orange, au domicile de ma belle mère Le : 17/09/2020

Ce même jour souscription d’une Offre promo nouvel abonné fibre à 24,99€ avec tv incluse pour 12 mois (Fibre en campagne)

RDV le 7octobre avec le technicien Orange pour la mise en place et mise en service de la fibre.

Elle a reçu la BOX et le décodeur TV pour sa ligne (migration) qui était son numéro de téléphone avant fibre.

Quelques jours plus tard, elle a reçu une nouvelle box avec un nouveau numéro de téléphone . Erreur d’Orange qui avait ouvert une nouvelle ligne, la box a été retournée le 06/10/2020 (cachet du relais colis et mail d’Orange confirmant le retour) et suite à notre demande ce contrat a été clôturé par vos services.

Début novembre elle reçoit une facture à payer correspondant à son ancien contrat Optimal 4h. Nous appelons vos services afin de demander l’arrêt de ce contrat, vu qu’elle a signé un nouveau contrat fibre mis en service le 07/10/2020.

Nous avons reçu un message vocal sur le téléphone sur mon portable le 09/11/2020 à 9h38 du service réclamation nous confirmant l’arrêt du contrat Optimal 4h.

Sauf que vos services ont supprimés tous les contrats, ce qui fait qu’une personne de 83 ans, seule dans sa maison en campagne se retrouve depuis ce message vocal sans téléphone ! Comprenez son angoisse et sa peur qui lui arrive quelque chose, ne pouvant prévenir ses enfants.

Nous avons passé plus de 3h au téléphone le 09/11/2020 avec vos services, sur le chat ou le téléphone portable.

Nous avons été baladés de service en service, chaque fois on nous dit que notre problème va être traité sans aucun résultat à ce jour ! 2h en boutique avec un personne qui a tout essayé et qui ne comprend pas ce manque d'informations et cette situation de la part de vos services. 

Le 10/11/2020 sur le compte Orange  nous avons une information nous notifiant la création d’un nouveau contrat Livebox à 38.99€ par mois avec activation de la ligne (confirmée par mail le 10/11/2020 à 22h42) prévue le 21/11/2020 alors qu’il me semble que vous pouvez l’activer à distance.

Ma belle mère a tous les matériels fibre + tv chez elle:

L’installation a été faite,

La box a été reçue et branchée correctement,

Le contrat à 24.99€ pour 12mois a été signé avec votre commercial.

Que faut-il faire pour que vous arriviez à solutionner ces dysfonctionnements de vos services et enfin rétablir le téléphone? Es ce normal que ce raccordement fibre se passe comme ça?

Es ce qu'il y a un service a qui je peux demander d'aller plus vite.

Je demande juste qu'on me réponde et qu'on accélère la mise en place au plus rapide chez ma belle mère qui vit seule!

cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Qui peut me répondre suite à plusieurs érreur

bonjour @Milie37 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milie37
contributeur
499  

Re: Qui peut me répondre suite à plusieurs érreur

@melet39 merci du conseil  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Qui peut me répondre suite à plusieurs érreur

bonjour @Milie37 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne