- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Résiliation Sosh suite à ouverture compte Fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Sosh suite à ouverture compte Fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à la disponibilité de la fibre dans notre rue, nous avons ouvert un compte orange, alors que nous étions chez Sosh pour l'ADSL.
Lors de la visite des techniciens, la fibre a été installée dans la maison en retirant la ligne cuivre existante (ADSL), mais un problème au niveau de la rue nécessitant une intervention a été détecté (le 12 mars), et nous ne disposons toujours pas de la fibre, nous somme temporairement sur mobile (avec les 200 go offert en dépannage), en attendant cette intervention.
Seulement, la ligne Sosh n'a pas été résiliée automatiquement et nous continuons de payer les mensualités, sans doute car elle est au nom de ma femme alors que la nouvelle ligne Orange est à mon nom ...
Serait-il possible de résilier la ligne Sosh sans payer de frais de résiliation ? Quand j'essaie de le faire en ligne, on me demande de payer 50 euros ...
Cordialement,
Nicolas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @N1c0l4s,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Sosh suite à ouverture compte Fibre Orange
bonjour @N1c0l4s
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Sosh suite à ouverture compte Fibre Orange
ça n'inspire aucune conseilleur on dirait ...
Pour résumer, toute la rue est fibrée sauf mon domicile, depuis plus de 2 mois, car une "intervention technique" est nécessaire (alors que 2 poteaux téléphoniques sont situées dans mon terrain sans que je n'ai rien signé à ce sujet), on a retiré la ligne cuivre qui allait jusqu'à ma maison, donc je n'ai plus l'ADSL alors que je continue de devoir payer 20 euros par mois pour ce service, j'ai fait une demande de résiliation pour cas de "force majeur", mais toujours pas de nouvelles... et avec le risque de devoir payer 50 euros.
Tout cela alors que je suis en télétravail et que pour mon métier je dois faire beaucoup de téléchargement (base de données, etc.…), les 200 go en 4G sont bien justes, je dois priver mes enfants d'utiliser internet.
à noter que durant mes études j'étais apprenti chez France Télécom et que j'ai fourni un travail équivalent à plusieurs dizaine de millier d'euros pour un salaire bien moindre, décidément je suis un bon pigeon pour cette entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Sosh suite à ouverture compte Fibre Orange
"Votre demande de résiliation sans frais du XXXXXXXXXX nous est bien parvenue. Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés)."
J'ai reçu ça le 9 mai, nous sommes le 19 et toujours pas de réponse ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Sosh suite à ouverture compte Fibre Orange
bonjour @N1c0l4s
merci de ton suivi,malheureusement négatif,désolé à part insister je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @N1c0l4s,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Sosh suite à ouverture compte Fibre Orange
re @N1c0l4s
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Sosh suite à ouverture compte Fibre Orange
Bonjour @N1c0l4s
Je prends la suite de cet échange et je suis navrée de la situation.
Après consultation de votre dossier, la résiliation de votre offre "La Boîte Sosh" est en cours de traitement.
Concernant l'installation de la Fibre à votre domicile, il s'agisse d'un souci de route optique et seul l'opérateur en charge du déploiement est habilité à faire les travaux nécessaires. Nous sommes donc dépendants de ses délais.
Lorsque la route optique sera attribuée vous serez recontacté par nos services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
A ce jour, je ne peux vous indiquer aucun délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sosh suite à ouverture compte Fibre Orange
Bonjour merci pour ces informations, les 2 mois étant dépassé je n'ai plus les 200 go de data sur mon mobile, si je refais une demande pour en bénéficier à nouveau, ça sera OK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Sosh suite à ouverture compte Fibre Orange
bonjour @N1c0l4s
en attente d'un retour du webconseiller @Dominique_V oui,tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt