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Re: Résiliation de mon abonnement
Effectivement je l'ai fait en rentrant. La journée ça m'est très difficile de contacter le webmaster hélas. Mais je l'est fait en rentrant à 18h00.
D'autant plus qu'il mon annuler mon rdv technique du 30 juillet.
Merci à tous.
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Re: Résiliation de mon abonnement
bonjour @tophe78
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Résiliation de mon abonnement
Bonjour @tophe78
Je suis navré, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées.
Votre message ne contenait que "Bonjour".
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation de mon abonnement
bonjour @tophe78
envoie tes coordonnées au webconseiller pour avoir son aide
cdt
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Re: Résiliation de mon abonnement
Bonjour je l'ai fait 2 fois une fois avec un simple. Bonjour et un 2 ème le lendemain. Peut être un soucis de réception je ne sais pas du tout. Pour. Info mon adresse à enfin été modifier au 20 bis il m'annonce une mise en service le 27 juillet sans passage de technicien donc. Je suppose bien un problème informatique de mon problème. Par. Contre il mon adressé une facture de 171 euros avec frais de résiliation.. Je verrai se soucis après. L'ouverture de ma ligne.
Cdt
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Re: Résiliation de mon abonnement
re @tophe78
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Résiliation de mon abonnement
Il. Va vraiment nous falloir quelqu'un de compétent qui comprenne la situation parce que encore une fois au technique 3900 à part faire des tickets ou les techniciens doive me rappeler et. Au final il. Me. Rappel jamais et annulé le rdv j'en peut vraiment plus.... Tout ça a cause d'une incompétence au départ d'une dame. De chez orange qui soit disant à mon adresse ns étions comptatible alors que pas du tout.....
Que faire pour trouver quelqu'un de compétent ou avoir une démarche correct de façon à faire évoluer les choses....
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Re: Résiliation de mon abonnement
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Re: Résiliation de mon abonnement
Merci beaucoup vraiment. C usant de se battre en permanence.........
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Re : TIOUJOURS PAS DE SOLUTION
Bonjour @tophe78
J'ai pris connaissance de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous concernant votre panne.
Je suis navré pour ce délai de réponse.
Nous étions dans l'attente du retour d'une équipe technique chargée du déploiement de la Fibre dans votre quartier.
Le numéro 20 de la rue, votre voisin, est effectivement éligible à la fibre.
Votre numéro, le 20 bis, n'apparait pas dans notre base d'adressage pour le raccordement.
J'ai demandé à ce que votre adresse soit ajoutée, pour que vous puissiez de nouveau profiter du très haut débit.
Il est nécessaire de vous affecter une ressource dans l'armoire de rue dont vous devriez dépendre.
Je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer sur ce sujet, cette demande prend en moyenne 3 mois.
Je comprends parfaitement votre incompréhension et votre impatience.
Sachez que nous apportons une attention toute particulière à cette problématique, même si les délais de retour peuvent vous laisser l'impression que vous êtes mis de côté.
Dans l'attente de solutionner ce problème, votre accès à été migré vers l'ADSL le 17 juillet.
Votre commande est en cours, vous serez notifié de sa bonne activation prochainement.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon