Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résiliation pour fibre non raccordée au domicile

sebv92
contributeur occasionnel
1 687  

Résiliation pour fibre non raccordée au domicile

Bonjour

 

Offre livebox up souscrite le 26/06/2019, rendez vous le 22 juillet avec un technicien qui tente de raccorder la fibre à mon logement (maison individuelle) par le fourreau france telecom sans succès, il fait une demande d'intervention du génie civil. Il y a environ 3 semaines, j'ai réussi à passer une aiguille et un tire fil donc je recontacte Orange au 3900 pour refixer un rendez vous pour le raccordement. J'en suis à 5 appels qui ne servent à rien donc j'en ai plein le ... Est il possible de résilier mon abonnement  sans frais ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
hartman38
contributeur occasionnel
1 603  

Re: Résiliation pour fibre non raccordée au domicile

Salut as tu des nouvelles de ta résiliation car si Orange n'est pas capable de t'installer la Fibre comme prévu tu as le droit d'utiliser ton droit légitime de résiliation et encore plus si on te prélève pour un service que tu n'a pas.

Si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi.

sebv92
contributeur occasionnel
1 555  

Re: Résiliation pour fibre non raccordée au domicile

Bonjour 

Oui j'ai résilié vendredi car saoulé de relancé quasiment tous les jours.

   

hartman38
contributeur occasionnel
1 538  

Re: Résiliation pour fibre non raccordée au domicile

Salut,tu as bien fait je pense,car moi depuis juillet j'attend toujours et orange fais la sourde Oreille,ça vas un moment mais il faut pas abuser non plus ma patience a des limites,le pire c'est qu'ils nous laissent en plan et débrouillez vous!.

Pour info je suis chez Free et le 3900 m'est facturé.

sebv92
contributeur occasionnel
1 502  

Re: Résiliation pour fibre non raccordée au domicile

Salut

et voilà fibre Bouygues depuis hier, installation rapide et sans soucis, très bon débit. Je pense qu'il faudrait que tu résilies ton contrat actuel et que tu en souscrives un nouveau chez Orange si tu veux que ça avance et si tu souhaites rester chez eux.

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne