- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réclamation Qualité de prestation raccordement à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
bonjour @Mudora
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
Bonjour @Mudora,
Je suis navré que votre expérience avec notre entreprise partenaire n'ait pas été à la hauteur de notre ambition d'accompagnement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
Bonjour et merci de votre réponse,
hélas les téléconseillés ne permettent pas d'envoyer des documents par email. Alors j'ai du faire un courrier papier (un comble pour une réclamation lié à la fibre) au service client orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
bonjour @Mudora
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
Oui, à Yves L ci-dessus , aucune réponse.
courrier papier aucune réponse non plus...
ils sont pas pressé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
Bonjour @Mudora,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai pu consulter votre dossier.
En ce qui concerne l'installation lors du raccordement fibre, les cas de Dégats et Malfaçons sont gérés par le service réclamation.
Je vous invite à rappeler notre service téléphonique au 3900 en prononçant "Réclamation".
Vous pouvez également le faire en ligne par le formulaire "faire une réclamation" indiqué dans le message de @melet39
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Qualité de prestation raccordement à la Fibre
Hélas votre systéme ne propose qu'un tchat et un forum et ne permet jamais de faire un email avec des piéces jointes. (et pourtant j'ai cliqué à plusieurs endroits)
j'ai appelé et tchatté avec vos techniciens dès le lundi 1er mars et j'ai fait un courrier papier au service client dès début mars. Toujours aucune réponse, aucune reprise de contact, aucun geste commercial.
C'est juste honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler