Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réclamation : Suite déménagement

Alex053
contributeur occasionnel
3 279  

Réclamation : Suite déménagement

Bonjour,

 

Impossible d'envoyer ce message par le formulaire de réclamations, ou même par le formulaire de contact mail, apparement cela fait un moment que cela ne fonctionne plus comme cela, alors je suis obligé de poster ça en public.


Suite à ma demande de déménagement et de nombreux appels au service client, le conseiller m'a dit de vous recontacter pour un geste commercial compte tenu des problèmes rencontrés pour cette demande.

 

1) Demande de déménagement le 03/10/2017 au 3900, tout s'est bien passé, un technicien devait me rappeler sous 48h pour RDV. (20mins) 
2) 06/10 toujours aucun appel, je rappelle donc pour avoir des infos (11mins), le conseiller me dit que ce n'est pas normal, il relance le dossier en "prioritaire" pour un rappel dans la journée, ou au plus tard le lendemain.
3) 09/10, idem, rappel au 3900 (5min), une nouvelle demande de déménagement est enregistrée par le conseiller, et je devrais être appellé pour un RDV sous 48h...
4) 11/10, toujours rien, rappel au 3900 (16mins) même réponse, "un technicien devait vous rappeler, ce n'est pas normal".
5) 19/10, aucun rappel ni RDV, je rappelle le 3900 (36mins!) avec un technicien très aimable, qui a enfin fait bougé les choses. Il a contacté un technicien de "niveau 2" qui a enfin fait avancé le dossier avec une nouvelle demande de déménagement, et enfin un RDV programmé pour l'installation dans le "suivi de commande" de l'appli Orange et Moi, heureusement que je regardais régulièrement, parce que personne ne m'a appellé pour me donner la date du RDV. Le technicien est bien passé ce matin, et l'installation est faite.

 

Mes services devaient être activés à l'origine le 18/10 au plus tard, j'ai passé au total plus d'1H de mon temps à relancer les services afin d'avoir un RDV, que je n'aurais probablement pas eu sans avoir rappelé 5 fois. Même les conseillers me disaient que le système avait un problème car il était impossible de programmer un RDV d'installation avec ma demande.


Travaillant de chez moi, et ayant choisit une offre "élevée" (Jet) j'ai été fortement handicapé par ces dernières semaines et cette perte de temps à relancer les services pour enfin avoir un RDV.

J'espère de votre part un beau geste commercial, cela fait presque 10 ans que je suis chez Orange avec mon mobile, et quelques années que je vous ai choisis pour internet en parrainant beaucoup de gens de mon entourage, je suis globalement satisfait des services sauf pour la grande perte de temps lors de ce déménagement.

 

Dans l'attente,
Bien cordialement


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 209  

Re : Réclamation : Suite déménagement

Bonjour @Alex053 


Si vous souhaitez de l'aide, afin que nous puissions accéder à votre dossier, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.



Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 210  

Re : Réclamation : Suite déménagement

Bonjour @Alex053 


Si vous souhaitez de l'aide, afin que nous puissions accéder à votre dossier, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.



Alex053
contributeur occasionnel
3 127  

Re: Re : Réclamation : Suite déménagement

Problème résolu, merci à Bernard pour son intervention.

 

Je suis satisfait !

dock2008
contributeur
2 847  

Re: Re : Réclamation : Suite déménagement

Bonsoir

quel geste peux t’on espérer de la part de orange et que peux t’on demander ?

dans la même situation que vous 

demande de déménagement faite le 10/10 j’ai un RDV le 23/11 pour enfin avoir mon installation 

avec un nombre important de coup de fil au 3901 et je suis un professionnel !!

Par contre on me prélève automatiquement à la banque si c’est pas honteux 

moi aussi je suis chez depuis plus de 10 ans 

cordialement 

met merci pour réponse 

tot76
contributeur occasionnel
2 379  

Re: Réclamation : Suite déménagement

Déménagement demandé le 02Janvier pour le 06 février. Arrive le 06 février, aucune connexion. Je trouve ça déplorable. On me dit que j'ai 50G sûr mon tel. Comment faire des rapports par téléphone ? Prévenu 1 mois à l' avance et même pas foutu que tout soit opérationnel le jour j ! Pfff ! Et quand on appelle, on nous balade de service en service pour au final nous dire qu'il faut attendre 3/4 jours. Une honte !
Talbotvirginie
contributeur
2 316  

Re: Réclamation : Suite déménagement

Télétravail ici aussi , quelle honte :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne