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Bonjour,
Impossible d'envoyer ce message par le formulaire de réclamations, ou même par le formulaire de contact mail, apparement cela fait un moment que cela ne fonctionne plus comme cela, alors je suis obligé de poster ça en public.
Suite à ma demande de déménagement et de nombreux appels au service client, le conseiller m'a dit de vous recontacter pour un geste commercial compte tenu des problèmes rencontrés pour cette demande.
1) Demande de déménagement le 03/10/2017 au 3900, tout s'est bien passé, un technicien devait me rappeler sous 48h pour RDV. (20mins)
2) 06/10 toujours aucun appel, je rappelle donc pour avoir des infos (11mins), le conseiller me dit que ce n'est pas normal, il relance le dossier en "prioritaire" pour un rappel dans la journée, ou au plus tard le lendemain.
3) 09/10, idem, rappel au 3900 (5min), une nouvelle demande de déménagement est enregistrée par le conseiller, et je devrais être appellé pour un RDV sous 48h...
4) 11/10, toujours rien, rappel au 3900 (16mins) même réponse, "un technicien devait vous rappeler, ce n'est pas normal".
5) 19/10, aucun rappel ni RDV, je rappelle le 3900 (36mins!) avec un technicien très aimable, qui a enfin fait bougé les choses. Il a contacté un technicien de "niveau 2" qui a enfin fait avancé le dossier avec une nouvelle demande de déménagement, et enfin un RDV programmé pour l'installation dans le "suivi de commande" de l'appli Orange et Moi, heureusement que je regardais régulièrement, parce que personne ne m'a appellé pour me donner la date du RDV. Le technicien est bien passé ce matin, et l'installation est faite.
Mes services devaient être activés à l'origine le 18/10 au plus tard, j'ai passé au total plus d'1H de mon temps à relancer les services afin d'avoir un RDV, que je n'aurais probablement pas eu sans avoir rappelé 5 fois. Même les conseillers me disaient que le système avait un problème car il était impossible de programmer un RDV d'installation avec ma demande.
Travaillant de chez moi, et ayant choisit une offre "élevée" (Jet) j'ai été fortement handicapé par ces dernières semaines et cette perte de temps à relancer les services pour enfin avoir un RDV.
J'espère de votre part un beau geste commercial, cela fait presque 10 ans que je suis chez Orange avec mon mobile, et quelques années que je vous ai choisis pour internet en parrainant beaucoup de gens de mon entourage, je suis globalement satisfait des services sauf pour la grande perte de temps lors de ce déménagement.
Dans l'attente,
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Alex053
Si vous souhaitez de l'aide, afin que nous puissions accéder à votre dossier, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
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Bonjour @Alex053
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Re: Re : Réclamation : Suite déménagement
Problème résolu, merci à Bernard pour son intervention.
Je suis satisfait !
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Re: Re : Réclamation : Suite déménagement
Bonsoir
quel geste peux t’on espérer de la part de orange et que peux t’on demander ?
dans la même situation que vous
demande de déménagement faite le 10/10 j’ai un RDV le 23/11 pour enfin avoir mon installation
avec un nombre important de coup de fil au 3901 et je suis un professionnel !!
Par contre on me prélève automatiquement à la banque si c’est pas honteux
moi aussi je suis chez depuis plus de 10 ans
cordialement
met merci pour réponse
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Re: Réclamation : Suite déménagement
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