- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation accé à la Fibre ou meme ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL
Impossible d'envoyer ce message par le formulaire de réclamations, ou même par le formulaire de contact mail, apparemment cela fait un moment que cela ne fonctionne plus comme cela, alors je suis obligé de poster ça en public.
Voila, mpn fils est propriétaire d'un appartement rénové qui n'a jamais eu de ligne fixe affecté.
Néanmoins lors de la rénovation, France télécom a bien passé tout les cables nécessaire au raccordement téléphonique (fibre et ADSL) en effet, il arrivé bien dans l'appartement une gaine câblé "FT cuivre" et une gaine câblé "FIBRE".
Ma réclamation aujourd'hui est que je cherche tout les mois, voir plus, à ouvrir une ligne et prendre un abonnement orange (mobile+box).
L'immeuble est marqué d'un panneau depuis plus d'un mois ""Orange a équipé votre immeuble du réseau FIBRE OPTIQUE permettant l'accés au Très Haut Débit."
cependant d'aprés les infos que mon fils a réussis a avoir difficilement, il semble finalement y avoir un problème technique ne permettant pas de souscrire un offre FIBRE.
il attend donc désespérément et il est contraint de se priver d'internet dans son logement depuis plus d'un an pour rien.
Aujourd'hui il est prêt à s'engager pour une offre ADSL pour avancer et pour enfin avoir internet. Il laisserait donc tomber l'idée d'avoir la Fibre ( l'ADSL c'est mieux que rien depuis plus d'un an ).
Depuis qu'il a prit cette décision il appeler régulièrement le service client orange et explique son cas à chaque fois. La réponse est toujours la même " un technicien va vous rappeler pour voir ce qu'il faut faire et convenir d'un rendez vous" .
Hélas aucun technicien ne rappel...
D'autre part il y a 1 an le raccordement a la fibre été gratuit et maintenant on me parle de plus de 120€ pour un raccordement en ADSL en plus.
Je vous remercie par avance de l'interet porté à ma réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL
bonjour @Quentin53
le mieux est de passer en boutique pour souscrire,si ce n'est pas déjà fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL
Bonjour @melet39,
Merci pour votre retour et votre conseil, mais vous imaginez bien que je me suis déja rendu plusieurs fois en boutique orange, et personne n'est réélement en mesure de me dire combien cela va me couter dans un premier temps et pour quels services...
De plus j'insiste sur le fait que mon immeuble a été placardé de petit panneaux comme celui ci joint.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la publicité mansongére, mais pas loin, car en réalité ce n'est pas le cas d'apres les infos que j'ai difficilement obtenu.
Je peux comprendre qu'il y est un probléme technique mais cela dure depuis plus d'un an.
Moi je capitule est suis prét à prendre un abonement ADSL masi j'attend au moins effort d'orange pour la mise en place et de na pas avoir de surprise .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL
bonjour @Quentin53
il faudrait attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler