Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL

Quentin53
contributeur
1 453  

Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL

Bonjour, 
 
Impossible d'envoyer ce message par le formulaire de réclamations, ou même par le formulaire de contact mail, apparemment cela fait un moment que cela ne fonctionne plus comme cela, alors je suis obligé de poster ça en public.
 
Voila, mpn fils est propriétaire d'un appartement rénové qui n'a jamais eu de ligne fixe affecté.
Néanmoins lors de la rénovation, France télécom a bien passé tout les cables nécessaire au raccordement téléphonique (fibre et ADSL) en effet, il arrivé bien dans l'appartement une gaine câblé "FT cuivre" et une gaine câblé "FIBRE".
 
Ma réclamation aujourd'hui est que je cherche tout les mois, voir plus, à ouvrir une ligne et prendre un abonnement orange (mobile+box).
L'immeuble est marqué d'un panneau depuis plus d'un mois ""Orange a équipé votre immeuble du réseau FIBRE OPTIQUE permettant l'accés au Très Haut Débit."
cependant d'aprés les infos que mon fils a réussis a avoir difficilement, il semble finalement y avoir un problème technique ne permettant pas de souscrire un offre FIBRE.
 
il attend donc désespérément et il est contraint de se priver d'internet dans son logement depuis plus d'un an pour rien.
 
Aujourd'hui il est  prêt à s'engager pour une offre ADSL pour avancer et pour enfin avoir internet. Il laisserait donc tomber l'idée d'avoir la Fibre ( l'ADSL c'est mieux que rien depuis plus d'un an ).
 
Depuis qu'il a prit cette décision il appeler régulièrement le service client orange et explique son cas à chaque fois. La réponse est toujours la même " un technicien va vous rappeler pour voir ce qu'il faut faire et convenir d'un rendez vous" .
Hélas aucun technicien ne rappel...
 
En ce qui concerne le coté financier, il a d'une part raté plusieurs offres qui l'interessées et qu'il ne peut plus souscrire aujourd'hui car plus proposées.
Notamment l'offre du mois dernier "open play" pour groupé son internet et mobile (qu'il a actuellement chez free)

D'autre part il y a 1 an le raccordement a la fibre été gratuit et maintenant on me parle de plus de 120€ pour un raccordement en ADSL en plus.
Et j'en passe...
 
Il est plus que désespéré, et ne sait  vraiment plus quoi faire.
il attend une solutions pour qui l'accéde enfin a internet dans son logement et ajouter son mobile dans la formule pour limiter les frais.

 
Je vous remercie par avance de l'interet porté à ma réclamation
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL

bonjour @Quentin53

 

le mieux est de passer en boutique pour souscrire,si ce n'est pas déjà fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Quentin53
contributeur
1 425  

Re: Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL

Bonjour @melet39,

 

Merci pour votre retour et votre conseil,  mais vous imaginez bien que je me suis déja rendu plusieurs fois en boutique orange, et personne n'est réélement en mesure de me dire combien cela va me couter dans un premier temps et pour quels services...

 

De plus j'insiste sur le fait que mon immeuble a été placardé de petit panneaux comme celui ci joint.RTEmagicC_Vous_vivez_collectif640x260.jpg.jpg

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la publicité mansongére, mais pas loin, car en réalité ce n'est pas le cas d'apres les infos que j'ai difficilement obtenu.

Je peux comprendre qu'il y est un probléme technique mais cela dure depuis plus d'un an.

Moi je capitule est suis prét à prendre un abonement ADSL masi j'attend au moins effort d'orange pour la mise en place et de na pas avoir de surprise .

 

cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL

bonjour @Quentin53

 

il faudrait attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Quentin53
contributeur
1 390  

Re: Réclamation accé à la Fibre ou meme ADSL

bonjour @melet39

 

Oui je vais prendre mon mal en patience... 

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne