Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Réclamation et service clients

Mogai
contributeur occasionnel
588  

Réclamation et service clients

Bonjour à toutes, tous,

 

L'évolution de l'ADSL vers la Fibre avec Orange est une vraie galère....Voguant de découvertes en problemes, en passant des heures au téléphone pour ne pas obtenir de solutions....bref: une réclamation (a minima) s'impose!

Et là....impossible pour moi de déposer cette réclamation!!

Aussi, je vous sollicite pour avoir des trucs et astuces...Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
583  
Mogai
contributeur occasionnel
555  

Re: Réclamation et service clients

Bonjour et merci pour ce lien

 

C'est bien ce lien qu'Orange met en panne...pas de réclamation...pas de problème.....pas de médiateur....Le service client semble surpris....:-) Donc: AR écrit (en 2022) pour porter une réclamation auprès d'Orange? Je suis certain qu'il existe une autre possibilité  SC ORANGE.JPG

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Réclamation et service clients

@Mogai 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

NB : Le premier lien est fonctionnel !

Videz le cache du navigateur ou utilisez en un autre.

jojo3007
star
star
510  

Re: Réclamation et service clients

bonjour @Mogai 

 

"L'évolution de l'ADSL vers la Fibre avec Orange est une vraie galère."

 

si tu ne nous en dit pas plus on ne pourra pas te consseiller ou t'aider

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mogai
contributeur occasionnel
488  

Re: Réclamation et service clients

Bonjour Jojo

 

La galère est liée aux défauts d'informations et au temps passé à comprendre et traiter. Sacré vendeur! "J'ai un métier mais j'm fous"

2h30 au tél pour activer une box hier; constat hier soir de la suppression de l'accès aux différents bouquets payants de chaines tv....; échanges interminables pour s'entendre dire qu'il faut recontacter 1 à 1 ces fournisseurs car ce 'n'est pas la faute d'Orange"....bref, un gros défaut d'informations et des galères....Poser une réclamation? Impossible....donc la résiliation est plus simple et nous allons donner notre argent à F/R fibre qui ne pourra pas faire pire comme experience client....désolant.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

4753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne