- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Réclamation et service clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation et service clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation et service clients
Bonjour à toutes, tous,
L'évolution de l'ADSL vers la Fibre avec Orange est une vraie galère....Voguant de découvertes en problemes, en passant des heures au téléphone pour ne pas obtenir de solutions....bref: une réclamation (a minima) s'impose!
Et là....impossible pour moi de déposer cette réclamation!!
Aussi, je vous sollicite pour avoir des trucs et astuces...Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation et service clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation et service clients
Bonjour et merci pour ce lien
C'est bien ce lien qu'Orange met en panne...pas de réclamation...pas de problème.....pas de médiateur....Le service client semble surpris....:-) Donc: AR écrit (en 2022) pour porter une réclamation auprès d'Orange? Je suis certain qu'il existe une autre possibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation et service clients
NB : Le premier lien est fonctionnel !
Videz le cache du navigateur ou utilisez en un autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation et service clients
bonjour @Mogai
"L'évolution de l'ADSL vers la Fibre avec Orange est une vraie galère."
si tu ne nous en dit pas plus on ne pourra pas te consseiller ou t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation et service clients
Bonjour Jojo
La galère est liée aux défauts d'informations et au temps passé à comprendre et traiter. Sacré vendeur! "J'ai un métier mais j'm fous"
2h30 au tél pour activer une box hier; constat hier soir de la suppression de l'accès aux différents bouquets payants de chaines tv....; échanges interminables pour s'entendre dire qu'il faut recontacter 1 à 1 ces fournisseurs car ce 'n'est pas la faute d'Orange"....bref, un gros défaut d'informations et des galères....Poser une réclamation? Impossible....donc la résiliation est plus simple et nous allons donner notre argent à F/R fibre qui ne pourra pas faire pire comme experience client....désolant.