- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Réclamation installation fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation installation fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation installation fibre optique
Bonjour,
je ne voulais pas passer par un forum pour vous exposer ce problème mais apparement le fameux « service client » d’orange c’est bel et bien ce forum donc soit...
Bref, passons au vif du sujet. Hier j’ai un technicien qui est venu raccordé mon appartement à la fibre. Ne pouvant être présent physiquement, j’ai donc demandé à un ami de superviser le travail en lui donnant des consignes simple:
- faire entrer la fibre dans le faux plafond
- faire redescendre la fibre au niveau de mon compteur électrique.
L’appartement étant en travaux, le technicien avait largement la place (trous à la scie cloche dans le plafond pour avoir accès au faux plafond) et le matériel (escabeau « tubesca » pour être à la bonne hauteur) pour faire l’installation que je demandais.
Le soir, je rentre et quelle ne fut pas ma surprise quand je me pris un câble optique dans la tête en ouvrant la porte!
Le câble optique entrant dans mon appartement d’un côté de ma porte en plein milieu du mur à 20-25cm du sol, et le boîtier de raccordement de l’autre coté de ma porte d’entrée...et entre les deux 4-5m de fibre « volante » posée là.
Voyant mon étonnement sur cette installation digne d’un ado de 16 ans stage, mon ami me signale qu’il a dit au technicien les consignes que je lui avais donnée, mais la réponse fût « je peux passer que par la. Étant electricien, la gaine technique est collée à mon appartement, un simple mettre de 5m et un crayon permettait d’arriver dans mon faux plafond et une aiguille de 2m aurait suffit pour l’amener au tableau en respectant une courbure plus que nécessaire pour de la fibre.
J’espérais plus de professionnalisme en venant chez vous et là je suis déçu et plutôt énervé.
Que me proposez vous pour cette
situation?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation installation fibre optique
bonjour @kevin_l
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation installation fibre optique
Ça ne fonctionne pas, ça me redirige vers le FAQ/forum pour « trouver mon problème »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation installation fibre optique
re @kevin_l
je viens de tester pas de problème,essaie avec un autre navigateur ou vide le cache de celui que tu utilise et au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as