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Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
Bonjour,
Suite à intervention technique à mon domicile où il m'a été annoncé un tarif exorbitant pour le passable d'un câble sous fourreau (alors même que la première installation était non conforme), j'ai adressé un courrier au service recours consommateurs d'Orange à Bordeaux.
Je reçois un appel aujourd'hui d'une opératrice qui m'annonce sommairement et pour résumer :
- qu'il faut attendre la facture ;
- que de toutes façons c'est le service technique d'Orange qui décidera ou non de la facturation des frais annoncés.
D'où ma réponse à cette dernière, à savoir pourquoi elle m'appelait ...si tout est cousu de fil blanc.
J'ai ainsi sollicité un écrit, suite avant que cette dernière s'emporte.
Et lorsque je lui ai demandé de changer de ton, pour ne pas oublier qu'elle s'adressait tout de même à un CLIENT d'Orange, elle a mis un terme à la conversation.
Cette attitude est totalement scandaleuse de la part d'Orange.
A quoi bon avoir un service recours si ce dernier n'est même pas à même de traiter les courriers au cas par cas et surtout de trancher en fonction des arguments apportés...quid du service "clients".
Je n'aurai certainement pas d'autre choix que de payer ma facture à venir qui sera exorbitante (intervention à plus de 245 € pour le passage d'un câble, en remplacement d'un autre non conforme selon les propres termes des techniciens).
Je n'oublierai pas et ne manquerai pas de passer chez la concurrence dès que possible !
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Re: Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
Bonjour @olivier77700
le problème de câble se situe sur le domaine public ou privé ?
cdt
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Re: Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
Bonjour,
à mon domicile, donc dans le domaine privé.
La primo installation était non conforme selon les techniciens.
J'ai certes fait faire des travaux qui ont altéré les travaux, d'où la demande d'indulgence au service recours.
En fait mon coup de g... concerne l'attitude de l'opératrice téléphonique...scandaleux.
Appeler les gens pour leur dire qu'il n'y a rien à faire, qu'il faut attendre et que de toutes façons c'est comme ça et pas autrement...
J'ai envie de dire, à quoi bon irriter les gens au téléphone, surtout en s'emportant de la sorte.
Un vrai service clients répond par écrit, même s'il faut apporter une réponse défavorable.
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Re: Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
Bonjour @olivier77700,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je remercie également @melet39 pour son soutien auprès de @olivier77700.
Effectivement, je suis peinée par votre situation et je comprends tout à fait votre ressenti.
Cette situation n'est ni normale ni à la hauteur de nos exigences communes. Je ne peux que m'en excuser platement et vous laisse donner la suite que vous souhaitez.
En quoi puis-je vous aider ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
Bonjour Charline,
J'ai écrit au service recours d'Orange situé à Bordeaux afin de solliciter la non application des frais annoncés lors de l'intervention de techniciens à mon domicile (environ 275 €).
Je consens à payer les frais de déplacement, le problème étant de mon fait (travaux par une entreprise).
J'ai sollicité une indulgence, eu égard à ancienneté en qualité de client d'Orange (depuis quelques années, suite à la mise en place de la fibre dans ma commune). Je peux paraître un client récent mais j'ai en fait déménagé depuis peu, suite à une séparation.
Le problème (partagé avec les derniers techniciens Orange venus à mon domicile) est que Orange fait appel à des prestataires qui ne travaillent pas correctement.
Pour exemple, mon ex-femme a lâché l'affaire...elle est allée chez la concurrence tant elle a eu des problèmes avec les prestataires d'Orange. Un client de perdu, demain combien ???
Pour ma part, le primo-prestataire intervenu à mon domicile s'est présenté sans câble...le minimum...
C'est moi qui lui ai fourni un câble usagé (oui usagé) afin de parfaire l'installation. Les derniers m'ont précisé qu'Orange n'utilisait plus ces câbles.
Pour reprendre les termes ignobles de l'interlocutrice d'Orange vendredi dernier, "vous avez accepté les travaux...". Avais-je une autre solution ???
J'ai certes cassé le câble de manière accidentelle, mais n'était-il pas plus fragile du fait de sa non-conformité ?
Je souhaite donc ne pas être pénalisé par une situation qui n'est pas de mon fait (incompétence des prestataires d'Orange) et ne pas régler la somme annoncée.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci par avance pour votre réponse.
Je remercie également @melet39 pour sa réponse
Bien à vous
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Re: Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
Bonjour @olivier77700
merci de ton retour on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller qui s'est proposé de t'aider suite à ton message
Bonne fin de week-end
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Re: Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
Merci à toi.
Bonne fin de WE.
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Re: Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
Bonjour @olivier77700,
Je prends le relai de Charline et vous remercie d'avoir détaillé les évènements qui vous ont conduits à nous alerter sur votre situation.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez effectué une réclamation avant de vous adresser au service recours, et la date de votre courrier ?
Afin de vous consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation suite à comportement incorrect opérateur Orange
Bonjour @olivier77700
as tu envoyer tes infos au webconseiller ?
cdt