Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Référence câble fibre optique

PAT51290
contributeur
1 089  

Référence câble fibre optique

Bonjour, afin de voir aucun câble de fibre optique apparent dans mon pavillon, j'ai encastrer mes gaines dans les murs et pour le passage devant la maison jusqu'au regard. Je voudrais passer le câble fibre optique afin de simplifier le travail du technicien qui aura plus qu'a connecté, mais quelle type de câble dois je acheter une référence ? merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re: Référence câble fibre optique

bonjour @PAT51290 

il est préférable que ce soit le technicien qui passe sa fibre à cause de la garantie

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 027  

Bonjour @PAT51290 

Ça ne se passe pas comme ça.

C'est le technicien mandaté par Orange qui passera un  câble pré-équipé d'un connecteur côté PTO (boîtier terminaison optique qui sera installé chez toi) et qui sera soudé à l'autre extrémité (boitier raccordement côté Orange).

Il faudra voir avec le technicien où placer le PTO (là où sera aussi la livebox en principe). Si tes gaines sont bien aiguillées tout va bien.

Et entre le regard devant ta maison (si regard chez toi) et le réseau côté rue, tout est OK.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PAT51290
contributeur
1 001  

Merci du renseignement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795737 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne