Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Référencement Maison

Arnaud7458
contributeur
821  

Référencement Maison

Bonjour , 

Je suis actuellement dans une construction neuve de moins de 2 ans, mais celle-ci à mal été référencé lors de la création de ma ligne ADSL , la ligne à été créé au 0 hors je suis au numéro 57 de ma rue .

 

De ce fait quand je fais la demande de raccordement fibre (Qui est présente dans ma rue) mon adresse n'est pas éligible.

Quelle est la démarche pour référencer correctement mon domicile et ainsi avoir accès à la fibre ? 

 

Merci d'avance 


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re : Référencement Maison

Bonjour @Arnaud7458 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je viens d'ouvrir un dossier à destination du service Qualité Adresse, qui va étudier votre demande de modification d'adresse et d'ajout de point d'accès. 

Le propriétaire du réseau fibre dans votre commune étant Isère fibre (ISER), je vous invite à également prendre contact avec eux pour leur demander la création de votre point d'accès.

Cette opération peut prendre jusqu'à 3 mois, je reviendrais vers vous ici dès que j'aurais un retour.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Numéro OT : 256482667

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Référencement Maison

bonjour @Arnaud7458 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud7458
contributeur
814  

Re: Référencement Maison

Voici le message : 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Référencement Maison

re @Arnaud7458 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re: Référencement Maison

Bonjour @Arnaud7458


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re : Référencement Maison

Bonjour @Arnaud7458 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je viens d'ouvrir un dossier à destination du service Qualité Adresse, qui va étudier votre demande de modification d'adresse et d'ajout de point d'accès. 

Le propriétaire du réseau fibre dans votre commune étant Isère fibre (ISER), je vous invite à également prendre contact avec eux pour leur demander la création de votre point d'accès.

Cette opération peut prendre jusqu'à 3 mois, je reviendrais vers vous ici dès que j'aurais un retour.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Numéro OT : 256482667

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
439  

Re : Référencement Maison

Bonjour @Arnaud7458 


Je fais suite à votre demande concernant le mauvais adressage de votre domicile, je viens d'être informé que l'opérateur en charge du déploiement a été informé et qu'il va agir en conséquence. Je ne peux en revanche m'avancer sur un délai.


Je vous remercie encore pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Re : Référencement Maison

bonjour @Arnaud7458 

 

bonne nouvelle,maintenant malheureusement patience

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne