Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Référencement fibre

Utakod
contributeur occasionnel
345  

Re: Référencement fibre

Bonjour,

J'espère que vous avez bien reçu mon message.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Référencement fibre

Bonjour @Utakod 

 

ne t'inquiète pas le webconseiller a bien reçu ton message,il va étudier ton dossier et voir avec le service concerné et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Référencement fibre

Bonjour @Utakod

Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous invite à prendre connaissance de mon retour en privé.

J'ai besoin de précision afin de localiser votre logement. 


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
266  

Re: Référencement fibre

Bonjour @Utakod 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et surtout, je vous remercie pour l'ensemble des informations précises que vous avez su nous apporter en privé.


Je viens d'ouvrir un dossier d'adressage, pour que votre logement puisse obtenir un point d'accès IMB pour la fibre.


Ma demande porte le numéro OT 264750746.


Le délai de traitement peut aller jusqu'à 3 mois, je reviendrais directement vers vous, ici-même, vous tenir informé de leur retour.


Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Utakod
contributeur occasionnel
263  

Re: Référencement fibre

Bonjour, merci pour votre retour et votre aide mais je voulais savoir si ce n'était pas possible d'accélérer un peu la procédure car ça fait déjà 6 mois que j'attends et c'est très long surtout que j'ai besoin d'internet et que l'ADSL ne fonctionne pas 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re: Référencement fibre

Bonjour @Utakod 


J'ai le plaisir de revenir vers vous, comme promis, pour vous informer que votre point d'accès fibre IMB a bien été créé.


Il n'est en revanche pas encore remonté dans les applications commerciales, à mon niveau, je n'ai pas de délai précis à vous communiquer.


Soyez en tous cas rassuré, tout est maintenant en ordre pour que vous puissiez en profiter très prochainement !


Je vous invite à vérifier régulièrement la mise à jour, pour pouvoir faire votre commande.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne