- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Référencement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéférencement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement fibre
Bonjour,
J'espère que vous avez bien reçu mon message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement fibre
Bonjour @Utakod
ne t'inquiète pas le webconseiller a bien reçu ton message,il va étudier ton dossier et voir avec le service concerné et reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement fibre
Bonjour @Utakod,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous invite à prendre connaissance de mon retour en privé.
J'ai besoin de précision afin de localiser votre logement.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement fibre
Bonjour @Utakod
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et surtout, je vous remercie pour l'ensemble des informations précises que vous avez su nous apporter en privé.
Je viens d'ouvrir un dossier d'adressage, pour que votre logement puisse obtenir un point d'accès IMB pour la fibre.
Ma demande porte le numéro OT 264750746.
Le délai de traitement peut aller jusqu'à 3 mois, je reviendrais directement vers vous, ici-même, vous tenir informé de leur retour.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement fibre
Bonjour, merci pour votre retour et votre aide mais je voulais savoir si ce n'était pas possible d'accélérer un peu la procédure car ça fait déjà 6 mois que j'attends et c'est très long surtout que j'ai besoin d'internet et que l'ADSL ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Référencement fibre
Bonjour @Utakod
J'ai le plaisir de revenir vers vous, comme promis, pour vous informer que votre point d'accès fibre IMB a bien été créé.
Il n'est en revanche pas encore remonté dans les applications commerciales, à mon niveau, je n'ai pas de délai précis à vous communiquer.
Soyez en tous cas rassuré, tout est maintenant en ordre pour que vous puissiez en profiter très prochainement !
Je vous invite à vérifier régulièrement la mise à jour, pour pouvoir faire votre commande.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »